En passant par le stand de Sony j'ai pu refilmer un peu de Spider-Man, et cette fois avec un trépied. Dans cette vidéo le joueur explore un peu l'environnement.
reneyvane @CraCra: Si Sony prépare son Gamepass, ils ne ferraient pas autrement, mettre le lecteur en option, rendres les jeux phusique inutile et mettre face le joueur à des jeux PSN à 70e (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Playtation qui met le lecteur BR en option & Nintendo qui met dans la Switch-2 un lecteur trop lent ce qui justifie certains AAA quand dématérialiser ? Ca booste les ventes sur la plateforme. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: vive le physique qui a de moins en moins d'avantage par rapport au démat (il y a 1 Jour)
TheDud @SweeneyTodd: le qd oled de samsung, sans egalé celui de sony, est tres superieur a ce que fait LG, si le fait de perdre le Dolby vision ne te derange pas, go Samsung (il y a 6 Jours)
SweeneyTodd [url] j'ai réanmié ce topic si certains veulent participer à la discussion :) (il y a 1 Semaine)
SweeneyTodd Merci pour les recos ! @Flash : Yes je suis bien deg... malgré tout j'hésite avec le G5. Je vise un usage assez polyvalent et j'étais preneur d'un retour sur les Oled Samsung et l'antireflet :) (il y a 1 Semaine)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)


Tous les commentaires (7)
Commentaire du 14/06/2018 à 07:24:40
Commentaire du 14/06/2018 à 07:25:59
Commentaire du 14/06/2018 à 11:26:18
Commentaire du 14/06/2018 à 11:39:28
Commentaire du 14/06/2018 à 11:43:58Dommage de ne plus avoir de PS4 sinon voila un jeu qui avait toutes les chances que j’achète day one
Commentaire du 14/06/2018 à 17:46:58Par contre à voir en jouant mais pas du tout fan des déplacements totalement fumés. courir sur les murs... mouais.
Et ça donne pas l'impression de se balancer de toile en toile du tout.
Commentaire du 15/06/2018 à 16:32:10 En réponse à MadPchhitTout ça pour reluquer gisquesttes choucardes, pendant une ballade aérienne. ^^
Moi, le seul truc qui m’embête, c'est son logo blanc.