La série des Kingdom Under Fire passe maintenant sur Xbox 360, avec cet épisode intitulé Kingdom under Fire: Circle of Doom. On oublie la stratégie par passer à l'Action-RPG et le jeu en co-op. Voici quelque artworks de ce jeu prévu pour le deuxième trimestre 2007.
Luffy @GTB: j’ai vu ça… c’est assez grave ce qui se passe… (il y a 1 Jour)
GTB Tiens, Les lobby puritains conservateurs et les banques lâchent les chiens et imposent la censure aux plateformes de ventes. Décidément le fascisme ne souhaite pas rester un principe du passé. (il y a 2 Jours)
reneyvane Le catcheur "Hulk Hogan" est décédé à 71 ans, popularisé en France lors de la 4iéme saison de l'Agence tourisque (je crois) en 1987. On le voyait encore avant l'arrêt du Catch sur Canal+ fin 2001. (il y a 6 Jours)
MadDemon Et Ozzy Osbourne est décédé lui aussi hier a l'âge de 76 ans 🤘😔 (il y a 1 Semaine)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (25)
non ça va je la trouve correct
*re vomi*
Les 2 episodes sur xbox font parti de mes meilleurs souvenirs sur cette console.
Je l'attend au tournant celui là. miam
Et surtout ce prendre un coup de ce trucs ça doit grave te remettre les idées en place ;)
Beurk la 3ème image est... spéciale ^^
Quoi ?!? Mais c'est ce qui faisait tout le jeu justement !!!
Il n'y aura donc plus de stratégie dans les KUF ?!?
Comparaisons
Dommage, encore une belle licence interessante qui cède la place à un jeu "grand publique"... A ce rythme là, dans 10 ans, les jeux vidéo vont nous paraitre bien fadasse !