Bethesda Softworks lance le début de l'E3 2015 avec sa toute première conférence depuis le Dolby Theater que vous pouvez suivre ici en direct à partir de 4 heures.
MAJ : conférence terminée.
davton Je trouve leur vidéo pour expliquer les changements extraordinaire, la deuxième phrase "we've listened to your feedback...", magnifique. (il y a 6 Jours)
MorphBZH @Blackninja: On est d'accord (il y a 6 Jours)
Blackninja @MorphBZH: Harry coute même pas 15 balles achetez le plutôt quand au jeux Ubisoft c’est le backgammon catalogue que tout le monde possède déjà ou presque, aucun intérêt hormis forcer les prix. (il y a 6 Jours)
GTB Pour moi c'est Microsoft qui ferme le puit sans fond, rationnalise un service problématique. (il y a 6 Jours)
GTB @Soda: C'est Ubi+ Classics pour être précis. Pas le premium. Je suis pas sûr de comprendre le move d'Xbox là. La cible du Ultimate me semble être, encore plus, une niche. (il y a 6 Jours)
Soda @MorphBZH: C’est la bibliothèque Ubisoft+ Classics. Je vais y jeter un œil. (il y a 6 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (12)
Hors là ils ont enfin fait en sorte que le personnage parle ( à la manière d'un Witcher ) et j'ai l'impression qu'ils ont revu les animations, sans parler de tout le nouveau contenu.
Ils ont su me convaincre perso', malheureusement je n'ai pas vu Doom
Sinon ce F4… Ils disent s'inspirer des datas de Skyrim… Bon ben on va cueillir des champignons irradiés, cela rappellera l'après Tchernobyl.
J'aurais préféré qu'ils annoncent un esprit à la New Vegas… En se moment la Fnac fait 20€ en bon sur la réservation de ce F4… J'hésite fortement…