Microsoft débutera sa conférence de presse E3 2015 à 18h30 et vous pouvez la suivre ici-même. En bonus, les intrépides que sont BlimBlim et Driftwood vous offrent leurs commentaires. À noter que vous pouvez également suivre cela sur notre propre stream.
MAJ : conférence terminée.
reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 4 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 4 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 5 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 6 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 6 Jours)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 6 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Tous les commentaires (21)
Commentaire du 15/06/2015 à 18:27:23
Commentaire du 15/06/2015 à 18:30:38
Commentaire du 15/06/2015 à 18:36:38
Commentaire du 15/06/2015 à 18:42:33
Commentaire du 15/06/2015 à 18:48:17
Commentaire du 15/06/2015 à 18:58:23
Commentaire du 15/06/2015 à 19:02:14 En réponse à Soda
Commentaire du 15/06/2015 à 20:02:31et la gamescom va clore le tout
Commentaire du 15/06/2015 à 20:03:23line up de ouf quand meme
Commentaire du 15/06/2015 à 20:11:06 En réponse à bangy78
Commentaire du 15/06/2015 à 20:11:08
Commentaire du 15/06/2015 à 20:13:32
Commentaire du 15/06/2015 à 20:14:24
Commentaire du 15/06/2015 à 20:21:49Tomb Raider m'a bien plus, forza je veux plus encore et je suis assez surpris d'aimer Halo...bonne conférence pour moi
Commentaire du 15/06/2015 à 20:26:30Et encore merci à GSY ;)
Commentaire du 15/06/2015 à 20:28:57
Commentaire du 15/06/2015 à 20:34:28 En réponse à jackie_chounEt encore merci à GSY ;)
Commentaire du 15/06/2015 à 20:50:16Sinon, moi je suis deçu de la conf, je trouve que microsoft ne se tourne pas vers l'avenir avec sa retro compatibilité X360. Pas Cloud gaming et au niveau des jeux de la conf, il n'y a rien de bien "Wahou" a part Tomb Raider qui à l'air d'être au niveau de ce que l'on peut attendre des jeux next gen. Les autres que ce soit Halo, Forza 6 ou même Gears of War (et Recore on en a rien vu), je les trouvent très ordinaire... J'attendais beaucoup de microsoft a cette conférence. Je ne vais peut être pas encore me réconcilier avec ma Xbox One.
La manette est peu être le truc qui sauve la conf pour moi.
Commentaire du 15/06/2015 à 21:26:09La rétro : youpi !
La manette : énorme !
Tomb raider : magnifique !
Pvz 2 : j'y retourne avec plaisir !
La compile rare pour mon anniversaire !
Le nouveau rare : curieux je suis !
Ashen : je prends !
Plus tous les jeux id@xbox, les jeux tiers,le programme d'early access, EA gratos cette semaine...et vous ralez ?
Commentaire du 15/06/2015 à 21:31:02 En réponse à clafouti
Commentaire du 15/06/2015 à 22:19:55Je trouve que MS a fait le job, et j'ai même été bluffé par l'hololens !
Et à la fin, j'ai même reçu un code pour la bêta du remastered de Gears ! Que demande le peuple ?