Ubisoft a dévoilé lors de sa conférence Far Cry 3 illustré ici avec quelques images.
MAJ: Ajout de la démonstration de l'E3.
MAJ2: Version HQ ajoutée.
Elidjah @XRacer: C'était le bin's hier soir (il y a 10 Heures)
XRacer Je suis le seul à ne pas avoir accès à GeforceNow (code erreur: oxc192000d) (il y a 1 Jour)
Flash_Runner Vous pouvez essayer le jeu moins de 2heures sur steam et demander un remboursement. (il y a 5 Jours)
Flash_Runner @face2papalocust: J'ai vu ça, on a passé chacun la journée dessus hier ! Jss bloqué sur un boss là.. Il y a un topic dédié si jamais. Le jeu fait mal. (il y a 5 Jours)
face2papalocust J'ai lancé et beaucoup de mal à lâcher la manette. (il y a 1 Semaine)
CraCra Idem jamais accroché mais entendu dire qu'il en avait vendu un peu plus de 15 millions et qu'avec l'annonce de sortie de la suite il y a eu pas mal de nouvelles ventes (il y a 1 Semaine)
GTB @Driftwood: Je vais rien dire...je l'ai pris alors que je dois d'abord finir Rebirth -_- (mais bon j'vais quand même le lancer pour test :p). (il y a 1 Semaine)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (23)
Moi j'ai vraiment bien aimer cette démonstration,bonne mise en scéne,le mono-dialogue du bad guy était vraiment sympa,les gunfights auss.Il avait l'air vraiment beau en mouvement en plus et les petites animations bien sympa aussi.
Bref je l'attends.
La jungle c'est sublime comme environnement mais c'est bon on a compris.
Perso sans moi et heureusement qu'il y avait le nouveau "Rayman"(petit délire sympa) et" Assassin 's Creed Revelations" ;)
Faudrait vraiment en voir plus.
Le 2 n'était pas mauvais, il a été incompris et très mal finalisé mais il n'était pas un mauvais jeu en soit. Je lui laisse sa chance.
cette demo ma donné envie
après reste à voir le résultat sur console (je suppose que la démonstration était sur u PC ou ca vient déjà d’une PS3/360 ??)
Bref, juste un peu sécuritaire comme épisode.Il aurait pu se mouiller plus au niveau du thème de l'environnement).
C'est difficile de pas penser à Far Cry 1 déjà dans ce délire, ainsi que Crysis qui pour le coup à un visuel de jungle plus réussit.
Bref, un gros sentiment de déjà vu et de réchauffé ;)
Bref, juste un peu sécuritaire comme épisode.Il aurait pu se mouiller plus au niveau du thème de l'environnement).
C'est difficile de pas penser à Far Cry 1 déjà dans ce délire, ainsi que Crysis qui pour le coup à un visuel de jungle plus réussit.
Bref, un gros sentiment de déjà vu et de réchauffé ;)
Tout bénèf donc pour moi même si je ne suis plus trop panpan en ce moment ça ne coûte rien de le suivre
Bref prions pour que l'intérêt se retrouve enfin à la hauteur des graphismes.
j'espère tout de même que le reste du jeu est nettement moins "scripté" malgré l'environnement assez large.