Voici la vidéo d'introduction de Far Cry 4, présentée lors de la conférence Ubisoft.
Driftwood @blameblame: non Harold tout court, sorti bien avant, uniquement sur PC. (il y a 1 Jour)
blameblame @davton: Harold Halibut ? Si c'est le cas ça na'a rien de marrant. (il y a 1 Jour)
samnite Continué un peu Clair Obscur, j'ai pleuré comme une madeleine, pfiou, je sent que ça va être rude comme jeu. (il y a 2 Jours)
samnite Oui game pass, heureusement ! (il y a 2 Jours)
CraCra @samnite: via GP ? si oui bah voila un belle exemple de comment pas claquer de l'argent pour un jeu alors que finalement il est pas pour nous (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (16)
C'est pas vilain tout ca. Le coup du méchant, ca fait un peu redite mais les environnements pourraient etre bien différents. En tout ca, le 3 était un très bon jeu donc ca devrait le faire.
Car là, les serveurs saturent un peu. Et puis on est limité à deux téléchargements simultanés. Pour une connexions à 6Mb/s, c'est long.
Qu'en pensez-vous?
PS quelqu’un a un lien pour télécharger d'un seul Bloc la conférence de Microsoft? Merci de me réponde.
J'ai seulement aimé le singe si vraiment c'est le moteur du jeu. J'attends d'en voir plus ;)
J’espère que le bad guy saura prendre ses distances vis à vis du personnage de Vaas.