Xbox 360 Xbox

Shann continue à nous dévoiler sa vision de l'E3 (c'est beau ce que je dis, qui croirait que j'ai dormi 20 heures en 6 jours ?) avec cette vidéo de Far Cry Instincts en mode solo.

Galerie d'une vidéo

  • E3: Vidéo exclusive de Far Cry Instincts - Galerie d'une vidéo
  • E3: Vidéo exclusive de Far Cry Instincts - Galerie d'une vidéo
  • E3: Vidéo exclusive de Far Cry Instincts - Galerie d'une vidéo
  • E3: Vidéo exclusive de Far Cry Instincts - Galerie d'une vidéo
  • E3: Vidéo exclusive de Far Cry Instincts - Galerie d'une vidéo
  • E3: Vidéo exclusive de Far Cry Instincts - Galerie d'une vidéo
  • E3: Vidéo exclusive de Far Cry Instincts - Galerie d'une vidéo
  • E3: Vidéo exclusive de Far Cry Instincts - Galerie d'une vidéo
  • E3: Vidéo exclusive de Far Cry Instincts - Galerie d'une vidéo
  • E3: Vidéo exclusive de Far Cry Instincts - Galerie d'une vidéo
  • E3: Vidéo exclusive de Far Cry Instincts - Galerie d'une vidéo
  • E3: Vidéo exclusive de Far Cry Instincts - Galerie d'une vidéo
  • E3: Vidéo exclusive de Far Cry Instincts - Galerie d'une vidéo
  • E3: Vidéo exclusive de Far Cry Instincts - Galerie d'une vidéo
  • E3: Vidéo exclusive de Far Cry Instincts - Galerie d'une vidéo
  • E3: Vidéo exclusive de Far Cry Instincts - Galerie d'une vidéo
  • E3: Vidéo exclusive de Far Cry Instincts - Galerie d'une vidéo
  • E3: Vidéo exclusive de Far Cry Instincts - Galerie d'une vidéo
  • E3: Vidéo exclusive de Far Cry Instincts - Galerie d'une vidéo
Magicien_Brun
Magicien_Brun
Commentaire du 19/05/2005 à 15:36:17
PLeins de choses à dire :
-tu mérites bien quelques heures de sommeil Blim² ;)
-on voit shann en reflet
-c'est un râleur "houai mais l'eau est limpide" arf!
-si c'est aussi fluide que ça magnifique!
-l'IA me parait très étrange!
-le gameplay général me parait approximatif.

a surveiller!
En réponse à
shann
shann
Commentaire du 19/05/2005 à 15:55:28 En réponse à Magicien_Brun
ouais on avait un souci de reflet sur l'écran (un spot rouge en face éclairait tout le monde). on a coupé pas mal de trucs déjà où c'était encore pire.
En réponse à
Hubogoss
Hubogoss
Commentaire du 19/05/2005 à 16:01:01 En réponse à shann
Le web permet tout de même de grandes choses : recevoir des vidéos et des messages de l'autre bout du monde (merci shann !) et empêcher Blim² de dormir. C'est beau le progrès quand même ;)
En réponse à
Magicien_Brun
Magicien_Brun
Commentaire du 19/05/2005 à 16:43:24 En réponse à shann
Salut Shann!
Beau boulot que tu nous fait, et je te félicite pour tes talents de cadreur! Ca nous change des vidéos de pakinson vues sur un certain site il y a quelques temps:)

Près pour une nouvelle journée de folie?

Question : pourra t on voir les vidéos de sega qu'il diffuse dans son théatre?
un espoir de voir PDZ?
En réponse à
siluro
siluro
Commentaire du 19/05/2005 à 17:44:45
hum....

les personnages sont très mal modélisés
y a trop de "bloom"
l'IA a l'air pitoyable...
mais bon heuresement...

c'est assez jolie pour de la xbox .
En réponse à
fatboy
fatboy
Commentaire du 19/05/2005 à 17:56:32
Le jeu est vraiment joli, mais c'est clair que l'ia n'a pas l'air tres "react"....
En réponse à
Elidjah
Elidjah
Commentaire du 19/05/2005 à 18:04:39 En réponse à Magicien_Brun
En réponse à
BlimBlim - Tyrannosaurus
BlimBlim
Commentaire du 19/05/2005 à 18:16:01 En réponse à Elidjah
Posté par Elidjah
Ca manque de poches sous les yeux.
En réponse à
chaz - Stéphane Bern
chaz
Commentaire du 19/05/2005 à 23:26:37
un grand merci à shann et à blim blim qui se décarcassent le cul pour nous tous et pour eux (encore heureux :p )
pour ma part je retourne bosser
bye

P.S.: pas encore vu la vidéo mais au vu de photos ça me semble fort joli en tout cas
En réponse à
A propos du jeu
Plateformes
XBOX X360
Edité par
Ubisoft
Developpé par
Ubisoft Montreal
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • reneyvane

    reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 3 Jours)

  • MadDemon

    MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 4 Jours)

  • reneyvane

    reneyvane Rockstar déployera aujourd'hui ( Jeud 18/6) une mise à jour gratuite sur tout les supports permettant d'upgrader GTA-5 PS4/One/Windows à la version NextGen de 2022. [url] (il y a 5 Jours)

  • MadDemon

    MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 5 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 5 Jours)

  • MadDemon

    MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 5 Jours)

  • MadDemon

    MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 5 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

GSY Review : Atelier Yumia sur Switch 2

  • Lundi 22 juin 2026
  • davton

Notre vidéo PC de Town to City

  • Lundi 22 juin 2026
  • davton

GSY Review : The Drifter sur Switch 2

  • Lundi 22 juin 2026
  • davton