Au détour du showfloor de l'E3, nous avons pris le temps de capturer un peu de gameplay de Castle Crashers, le nouveau sidescroller XBLA des créateurs d'Alien Hominid. Visiblement, ils n'ont pas perdu la main.
Driftwood @blameblame: non Harold tout court, sorti bien avant, uniquement sur PC. (il y a 21 Heures)
blameblame @davton: Harold Halibut ? Si c'est le cas ça na'a rien de marrant. (il y a 22 Heures)
samnite Continué un peu Clair Obscur, j'ai pleuré comme une madeleine, pfiou, je sent que ça va être rude comme jeu. (il y a 1 Jour)
samnite Oui game pass, heureusement ! (il y a 1 Jour)
CraCra @samnite: via GP ? si oui bah voila un belle exemple de comment pas claquer de l'argent pour un jeu alors que finalement il est pas pour nous (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (6)
http://dey85.labrute.fr
Le style graphique et les animations sont toujours autant travaillés. Mais le gameplay m'a l'air nettement plus bourrin et brouillon que dans Alien Hominid.
Les contrôles semblent permettre nettement moins d'actions (frappe, magie, saut, arc) lorsque Alien Hominid permettait saut, esquive, coups chargés, tir vers le bas pour rester plus longtemps en l'air, enfouissement sous terre pour protection et attaques spéciales, se baisser aussi tout simplement, sauter sur les ennemis pour leur bouffer la tête ou pour les soulever et les lancer sur leurs homologues FBIiens...
Puis ca à l'air moins difficile aussi... Bon on va attendre d'en voir un peu plus mais pour l'instant, un poil déçu.
ça me donne toujours autant l'impression d'être un mix entre guardian heroes saturn et le freeware little fighters !