Video Xbox 360

Snoopers nous envoie maintenant cette nouvelle vidéo de gameplay de Forza Motorsport 3, comme d'habitude très aguicheur. Des vidéos 60 fps suivront dans les jours qui viennent.

GTB - Acapello
GTB
Commentaire du 05/06/2009 à 01:31:25
Cool! Bon les sensations en vue cockpit sont encore à peaufiner je trouve (secousse, mouvement de tête etc). NFS shift est plus dynamique à ce niveau. Sinon vivement les prochaines vidéos et surtout la démo, j'ai vraiment hâte de le tester ^^.
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3333
3333
Commentaire du 05/06/2009 à 01:43:30
Merci beaucoup. Juste une seule video suffirait en fait, une après un choc en ayant délibérément tapé bien fort. Si ça pouvait se rapprocher de ce qu'on voit à la fin du trailer donné par Turn10, là mon bonheur serait total de chez Total.
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Aure04 - Echangiste
Aure04
Commentaire du 05/06/2009 à 02:10:59
La profondeur de champ donne limite le vertige :D
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bajos
bajos
Commentaire du 05/06/2009 à 02:21:41
C'est très très sympa comme conduite
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Geneon
Geneon
Commentaire du 05/06/2009 à 04:44:42
Je trouve la vue très bien, elle me rappelle TDU ^^, PGR4 ou NFS Shift j'appelle sa juste des vue mal de tête... :P
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kazey77
kazey77
Commentaire du 05/06/2009 à 06:17:32
si ca paraait + lent que nfs shift c'est que la caisse c'est une murcielago 6.2, attend de voir une course en categorie R2 ou R1 en vu cokpit ; ) vivement !!
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kefoo
kefoo
Commentaire du 05/06/2009 à 06:42:51
C'est marrant parce qu'en fonction de l'accélération on voit en gros que la tête virtuelle s'avance un peu de quelques cm, c'est la première fois que je vois ça. Un peu comme une sorte de translation horizontale qui permet de gagner un peu en lisibilité. Perso, j'adoooore
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chevalierstef
chevalierstef
Commentaire du 05/06/2009 à 07:19:07
Fluidité qui semble exemplaire... La vue embarquée est magnifique et effectivement la caméra laissant imaginer que c'est la tête du pilote qui avance ou recule en fonction de l'Accélération/Freinage est correcte. Lui manque les mouvements verticaux pour simuler les aspérités de la piste, et le compte y sera !

En tous cas, l'affichage ne souffre d'aucun ralentissement, clipping, du moins sur cette vidéo... La distance d'affichage est abyssale !
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Psicobast
Psicobast
Commentaire du 05/06/2009 à 07:21:34
La progression entre Forza 2 et Forza 3 sur le plan technique est vraiment impressionnante, j'espère que pad en main la sensation est aussi pure.
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Kaere
Kaere
Commentaire du 05/06/2009 à 07:28:33
Tiens, la voiture n'a pas de dégats sur cette video....
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DaBigApe - Joue en easy
DaBigApe
Commentaire du 05/06/2009 à 08:10:36 En réponse à Kaere
Tout dépend des options enclenchées, c'est comme pour les aides à la conduite, c'est au choix, Forza 3 a des dégats tres poussés.
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TS59100
TS59100
Commentaire du 05/06/2009 à 09:09:23
Quel plaisir de voir quelqu'un qui joue correctement !!!
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tontonfipou
tontonfipou
Commentaire du 05/06/2009 à 09:17:52
Le gros defaut c'est qu'en vue cockpit, la vue ne regarde pas la fin du virage (j'espere etre clair) comme on le ferait en vrai contrairement à NFS Shift qui implémante ce petit detail qui pousse le realisme un peu plus loin.
A un moment, la voiture du conducteur roule dans l'herbe et on voit de la poussiere dans le retro... sinon le reste est plutot convainquant.
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naflo
naflo
Commentaire du 05/06/2009 à 09:18:23
Le jeu est très beau, si toutes les promesses sont tenues, il fera vraiment partie du peloton de tête des jeux de courses sur cette génération de consoles. Par contre, lors d'une grosse collision la voiture s'est soulevé (il parait que les tonneaux seront possible) mais elle est repartie à toute allure dès que les 4 pneus sont retombés sur le sol....pas très réaliste...work in progress.
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Smart_Fury
Smart_Fury
Commentaire du 05/06/2009 à 09:51:02
ouais il manque encore les effets sur la voture qui sort trop large (la Porsche turbo)
et le comportement hors piste est encore bien trop lisse... dans Forza2 si tu te sortait, ca bougeait beaucoup et c'etait tendu de revenir sur la piste sans partir en vrille... là... on dirait du GT a ce niveau là. bof bof
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palamede
palamede
Commentaire du 05/06/2009 à 10:23:55 En réponse à DaBigApe
T'en es certain ? Parce que sur les vidéos qu'on voit, il n'y a que très peu de dégâts. J'espère que tu as raison parce que j'avais vraiment regretté la quasi-disparition des dégâts (uniquement esthétiques mais c'est le plus important pour moi) sur PGR4.
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Smart_Fury
Smart_Fury
Commentaire du 05/06/2009 à 10:30:57
Les degats sront là c'est sur et certains et pas qu'un peu.
par conte je doute que les accidents ressemblent a l'accident de la Ford GT dans le trailer ;)
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Chic_planet
Chic_planet
Commentaire du 05/06/2009 à 10:45:28
Rien à dire sur les graphismes tout ça....
Par contre, énorme point noir pour moi : je ne comprends pas comment, en vue interne (pas cockpit hein!), les développeurs ont mis le compteur de vitesse à droite et pas au milieu !!!!!
Complètement débile comme idée !!!!
Sinon, à vérifier, mais j'ai bien peur qu'on ait encore droit au même compteur de vitesse pour chaque voiture... Des cadrans spécifiques (un peu à la TDU) aurait été mortel..
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Zega
Zega
Commentaire du 05/06/2009 à 10:59:59
Comme ca a été dit, il y a, pour le moment, un vrai soucis sur les sensations de la piste. Là on se croirait dans Wipeout plutôt qu'un jeux de course. Il n'y a pas d'influence que le joueur soit sur la piste ou non, pas de projections non plus quand le joueur est sur l'herbe, les voitures brillent bien trop à mon gout, contrairement à Dirt2 où elles se salissent, etc...

Ok c'est pas la version finale donc on attendra, mais pour le moment pas glop!
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joy
joy
Commentaire du 05/06/2009 à 11:50:48
Superbe!

Mais un vue de ces vidéos ce m'a l'air plus arcade que le 2, plus permissif au niveau des erreurs, notamment sur les freinage un peu tardif en entré de virage ou les sortie de piste. (après c'est peu être une demo travaillé dans ce sens pour L'E3, j'espère)

Le gameplay a toujours été le cheval de bataille des forza, j'espère qui ils n'oubliron pas çà pour la 3.
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balita
balita
Commentaire du 05/06/2009 à 11:54:38 En réponse à joy
il y a abs et tcs là, et des types qui jouent mieux que d'autres... j'ai la même inquiétude que toi hein, juste que t'as ceux qui savent rouler, et t'as ceux qui sous virent à chaque fois et tapent dans tous les sens !
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Schumimania
Schumimania
Commentaire du 05/06/2009 à 12:03:27 En réponse à Chic_planet
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Posté par Chic_planet
Sinon, à vérifier, mais j'ai bien peur qu'on ait encore droit au même compteur de vitesse pour chaque voiture... Des cadrans spécifiques (un peu à la TDU) aurait été mortel..
Mille fois d'accord avec toi ; c'est pas grand chose à faire et c'est tellement plus immersif. Mais malheureusement, j'ai quasimment vu toutes le vidéos actuellement existantes et c'est toujours le même affichage...

Par contre et comme je le disais dans un post précédent sur le topic de NFS shift, sur ce jeux, les compteurs changent d'une voiture à l'autre et c super bien fait... Tant pis pour forza...
chris_lo
chris_lo
Commentaire du 05/06/2009 à 12:42:10 En réponse à TS59100
Posté par TS59100
Quel plaisir de voir quelqu'un qui joue correctement !!!
il oublie 2 gros freinages ceci étant !
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MrGreen
MrGreen
Commentaire du 05/06/2009 à 20:14:08
MOI VOULOIR! MOI VOULOIR MAINTENANT!
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kefoo
kefoo
Commentaire du 08/06/2009 à 00:30:53
oui enfin il s'emballe un peu vers la fin de la course. Bon cela dit ce n'est pas non plus le plus important. L'essentiel est que le jeu ait progressé et que visiblement il plait au plus grand nombre des joueurs. Forzzzaaaaa!!!
Le coup des 100 tracés, j'ai encore des doutes sur le nombre de circuits et non pas de tracés
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A propos du jeu
Plateformes
X360
Edité par
Microsoft Studios
Developpé par
Turn 10 Studios
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