L'E3 est maintenant terminé, mais il nous reste encore bon nombre de vidéos à venir, avec pour commencer du gameplay 60 fps de Donkey Kong Country: Tropical Freeze.
Driftwood @Soda: il faut sans doute mettre la console en anglais (ce qui serait débile en 2024 mais bon, certains le font encore). (il y a 1 Jour)
Soda @SweeneyTodd: l'introduction du jeu est un délice pour les nostalgiques ! Par contre je voudrais bien jouer en VO mais je n'ai pas trouvé l'option dans l'interface... xD (il y a 2 Jours)
reneyvane Les tests d'Indiana pleuvent, la version XSX est sublime : 1800p/60ips+RT avec ajustement évidémment, l'exploration+énigme sont la forcé, par contre l'IA et les scènes d'actions sont bien en dessous. (il y a 2 Jours)
reneyvane @SweeneyTodd: Même chose sur Cowcotland, un site pc hardware/Jeux ou hier (Jeudi 5/12), il y avait la vidéo, que Drift à posté en article, le 2/12 et les joueurs (pc) étaient très emballés. (il y a 2 Jours)
SweeneyTodd Très surpris de la réception très positive d'Indiana Jones, c'est très cool pour le studio et les joueurs! (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (7)
J'adore la Wiimote.
Sinon, ce jeu est superbe, mais trop proche en temps de l'épisode Wii. C'est vrai quoi. On a une console parfaite retrocompatible et le précédent opus suffisait pour attendre quelques années de plus. Une édition HD aurait suffit.
Mais bordel, tout le monde veut de retro un truc qui rivalise avec les plus gros jeux de la concurrence, surtout un univers ouvert.
J'espère jouer bientôt à des FPS avec le duo Wiimote/Nunchuck (zombiu n'était pas compatible, une partie importante du gameplay était lié au gamepad).
J'ai joué en partie à Mario Bros à la WiiMote.
C'est au choix des développeurs, mais ça ajoute à un manque de lisibilité dans le discours marketting.