Xbox 360

L'ami Element m'a autorisé à mettre en ligne cette vidéo de gameplay de Shadowrun qu'il a filmé en sortie de la conférence de press de Microsoft. Ce jeu sent la déception à plein nez.

SilverTroX
SilverTroX
Commentaire du 10/05/2006 à 15:34:35
c'est vide , on dirait un vieu quake-like
En réponse à
SilverTroX
SilverTroX
Commentaire du 10/05/2006 à 16:11:42
Ce message est en mode Boulet Time (TM). Pour l'afficher, cliquez ici
j'en conais qui ce fon un bon barbecu sur les serveur xboxyde ;) la cuisson est bonne ? lol
indosmoke
indosmoke
Commentaire du 10/05/2006 à 16:36:20
du 4/3, uh?
En réponse à
Alx
Alx
Commentaire du 10/05/2006 à 16:50:43
Avec mon esprit de contradiction habituel, je vais dire que c'est pas si nul que ça... :P
Non en fait visuellement et dans les grandes lignes, ça ressemble quand même à la fouletitude de jeux en deathmatch existants, y a vraiment rien de palpitant.
Sur le papier et à en croire le gars qui cause, il y aurait plusieurs éléments de gameplay qui pourraient rendre le jeu plus original (l'utilisation de la magie notamment... d'ailleurs j'ai pas bien compris le système de téléportation), faut voir...

Que les niveaux soient grands et vides en tout cas ce n'est pas forcément une mauvaise chose, personnellement je déteste les niveaux claustrophobiques des FPS actuels (ma carte préférée dans UT, c'était Morpheus, les trois grandes tours avec rien autour).
La possibilité de ressusciter les morts est pas mal, ça pourrait effectivement jouer sur le gameplay (et pénaliser les campeurs qui snipent à 4 km par exemple). Par contre je me demande si c'est une si bonne idée de pouvoir "détruire" les cadavres pour éviter qu'ils ne soient ressuscités... au contraire ça serait plus intéressant de devoir les surveiller, voire les stocker dans un coin, pour éviter que leurs partenaires viennent les chercher (un peu comme le jeu l'épervier/la délivrance, auquel on jouait dans la cour de récré... il suffit qu'un seul joueur atteigne la prison, et c'est la débandade :) )
En réponse à
bof
bof
Commentaire du 10/05/2006 à 17:24:06
C'est graphiquement à la traîne, mais il y a effectivement quelques idées de gameplay qui pourraient s'avérer intéressantes. Ne l'enterrons pas trop vite!
En réponse à
cyberjer
cyberjer
Commentaire du 10/05/2006 à 17:45:06
Ce qui est vraiment dommage, c'est que ça s'appelle Shadowrun. Ca aurait été n'importequoi d'autre, ok, l'indulgence aurait été de mise. Mais on n'a pas le droit de faire n'importe quoi avec une licence aussi énorme en terme de possibilités et de background, surtout pour les fans du JdR ! :)
Shadowrun, ça mérite un RPG de la trempe de Baldur's gate ou de Deux Ex, pas moins... enfin...
En réponse à
fredeur
fredeur
Commentaire du 10/05/2006 à 17:48:21
Ca ressemble drolement à du UT quand même (en plus il y a un truc pour se téléporter aussi).

Et du Xbox vs PC, là je serais assez content d'assister au massacre ^^
En réponse à
Kaputt
Kaputt
Commentaire du 10/05/2006 à 17:50:56
c'est vide et ca à pas l'air très prenant comme jeu,bof!
En réponse à
ikari77
ikari77
Commentaire du 10/05/2006 à 18:59:13
Ce message est en mode Boulet Time (TM). Pour l'afficher, cliquez ici
C'est quoi cette histoire y on fais un doom-like de shadowrun je suis vraiment dessus!!!

moi qui croyais au renouveau still version supernes mais tous en 3d bheu vraiment dessus
A propos du jeu
Plateformes
X360
Edité par
Xbox Game Studios
Developpé par
FASA Studio
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • davton

    davton @face2papalocust: sisi, ça m'a juste pris 3 plombes car la chaine youtube des game awards/summer game fest n'est pas foutue de tout uploader ..... (il y a 9 Heures)

  • face2papalocust

    face2papalocust Je pense qu'on aura pas de résumer du Summer game fest tout le monde s'est endormi?^^ (il y a 10 Heures)

  • reneyvane

    reneyvane Nouveau décés dans le casting principal de la série Buffy, après la mort de Michelle Trachtenberg en fév 2025 puis Nicholas brendon en Mars 2026, décés de Anthony Head à 72 ans, il jouait Rupert-Giles (il y a 15 Heures)

  • reneyvane

    reneyvane ResidenEvil, Pragmata, Crimson-Desert, Saros, FH6 & JamesBond. Si tu as déjà pleins de faux report pour début 2027, comme tout les ans et que l'an ou gta arrive, il faut rajouter d'autres faux report? (il y a 2 Jours)

  • reneyvane

    reneyvane Le problème n'est pas de reporter pour éviter gta6 mais qu'ils le font tout les ans, que c'est des quantités importantes de jeux qui sont reportés, depuis Janv 2026, on à un énorme AAA par mois (il y a 2 Jours)

  • MadDemon

    MadDemon @GTB: alors pour gta6 moi je m'en contrefou mais je comprends que les éditeurs veulent éviter la confrontation (il y a 2 Jours)

  • GTB

    GTB @Blackninja: remarque valable en permanence en fait. Mais cette rentrée propose de tout, de toutes façons. (il y a 2 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

Le Summer Game Fest 2026

  • Vendredi 5 juin 2026
  • davton

Notre vidéo Switch 2 de Stray

  • Mercredi 3 juin 2026
  • davton