Microsoft a mis en ligne les différentes présentations de jeux de leur conférence de presse sur le Marketplace, que je me suis bien entendu empressé de capturer. Voici d'abord Gears of War 2, un petit jeu sympathique.
reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 4 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 4 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 6 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 6 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 6 Jours)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 6 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)


Tous les commentaires (57)
Commentaire du 17/07/2008 à 14:09:17
Commentaire du 17/07/2008 à 14:11:44
Commentaire du 17/07/2008 à 14:22:00
Commentaire du 17/07/2008 à 14:38:16
Commentaire du 17/07/2008 à 14:43:46Merci GSY encore une fois : simply the best !!!
Commentaire du 17/07/2008 à 14:49:16Merci l'équipe, vous avez été impériaux sur cet E3, surtout blim² pour sa "défense et illustration de la grenade à ricochet"
Commentaire du 17/07/2008 à 14:49:35 En réponse à Dazman
Commentaire du 17/07/2008 à 14:50:27merci gamersyde
Commentaire du 17/07/2008 à 14:51:09
Commentaire du 17/07/2008 à 14:53:53 En réponse à nzemTrès.
Commentaire du 17/07/2008 à 14:58:01
Commentaire du 17/07/2008 à 14:58:10
Commentaire du 17/07/2008 à 15:00:47 En réponse à xxKruptoSxxLa linéarité, ben c'est comme 90% des FPS aujourd'hui, si c'est compensé par un level design inspiré... et puis gears s'achète surtout pour le multi, quoi !
Commentaire du 17/07/2008 à 15:04:09
Commentaire du 17/07/2008 à 15:05:35 En réponse à xxKruptoSxx
Commentaire du 17/07/2008 à 15:08:51 En réponse à xxKruptoSxx
Commentaire du 17/07/2008 à 15:24:48 En réponse à shura_ksp
Commentaire du 17/07/2008 à 15:25:53 En réponse à shura_kspSérieux, y'a un effet gears2, quand tu la passes ou pas ?
Samba : en même temps c'est la même map, et puis t'es d'une mauvaise foi hallucinante, le filtre gris a été remplacé par un filtre jaune pisseux, si c'est pas des couleurs, ça, qu'est-ce qu'il te faut ^^
Commentaire du 17/07/2008 à 15:31:18 En réponse à palamede@sambadaho: c'est sûr que si tu regarde les comparatifs de GT...
Commentaire du 17/07/2008 à 15:40:44que l'attente est longue mes amis... que l'attente est longue...
Commentaire du 17/07/2008 à 15:40:53 En réponse à shura_ksp
Commentaire du 17/07/2008 à 15:48:51 En réponse à palamedeCe n'était pas de l'ironie.
Commentaire du 17/07/2008 à 16:07:28 En réponse à palamedeSinon c'est marrant sur cette video http://www.gametrailers.com/player/36059.html ben moi je préfère la première version lol
Pour ce qui est de la video présenté ici, c'est ultra impressionnant, vivement !
Commentaire du 17/07/2008 à 16:10:02 En réponse à Sambadaho
Commentaire du 17/07/2008 à 16:20:02Autant la présentation onstage du jeu m'a vaiment plu. Les fumées et le décors sont quand même un cran au dessus de GOW je trouve. Bref ca donne vraiment envie de retourner casser des dents !
Au final je préfère attendre peu et avoir des petites évolutions (entre GOW 1 & 2) que d'attendre longtemps pour un résultat pas forcemment à la hauteur des attentes.