Epic Games lâche une nouvelle image de son sublime Gears of War. Certainement le jeu le plus impressionnant de tout ce qu'on ait pu voir du line-up jusqu'à maintenant.
MAJ: Les images ont été retirées à la demande de Microsoft.
reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 4 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 4 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 5 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 6 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 6 Jours)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 6 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Tous les commentaires (17)
Commentaire du 14/05/2005 à 21:16:36
Commentaire du 14/05/2005 à 21:16:51
Commentaire du 14/05/2005 à 21:18:51
Commentaire du 14/05/2005 à 21:23:49 En réponse à StarshipSoldier
Commentaire du 14/05/2005 à 21:51:15Microsoft à acheter la licence Unreal Engine 3, j' ai hate de voir Halo 3 avec ce moteur ! J' espère que Halo ne serrat pas sombre, le seul probleme avec ce genre de moteur, c' est que les dévellopeurs nous fond des jeux sombres, c' est pas obligé !
Commentaire du 14/05/2005 à 22:16:58
Commentaire du 14/05/2005 à 22:19:45 En réponse à Magicien_Brun
Commentaire du 14/05/2005 à 23:08:32
Commentaire du 15/05/2005 à 00:34:12nan ca c'est le moteur de doom3^^
l'unreal engine 3 a mon avis, ca permet autre chose...
Commentaire du 15/05/2005 à 00:36:21 En réponse à trash
Commentaire du 15/05/2005 à 01:04:26
Commentaire du 15/05/2005 à 01:28:44
Commentaire du 15/05/2005 à 10:59:13(d'ailleurs ça me rappelle un reportage que j'avais vu sur les peintures étrusques, qui justement semblaient incroyablement modernes en raison de ces petites taches blanches qu'ils ajoutaient dans les yeux pour représenter les reflets... mais je crois que je m'égare).
Enfin c'est bien joli en tout cas.
Commentaire du 15/05/2005 à 11:31:29tout les jeux qui l'utiliseront seront forcément magnifique... à un halo ou un gta avec ce moteur la...
Commentaire du 15/05/2005 à 11:50:32
Commentaire du 15/05/2005 à 17:22:45
Commentaire du 15/05/2005 à 18:12:18