Cette vidéo est disponible depuis hier sur un autre site, mais devant la consommation astronomique de bande passante celle ci a été retirée. Je vous propose donc de la decouvrir ici même si vous ne l'avez pas encore vue, ça vaut le coup d'oeil !
Commentaire du 20/05/2005 à 20:01:00 En réponse à elrich
+1
L'importance apportée aux couvertures dans le gameplay me semble tout à fait appropriée dans un jeu de ce type. J'adore les animations ou le type canarde à l'aveugle (enfin presque).
Décidement GOW est avec le fps prey sur pc les 2 jeux qui m'ont vraiment le plus impréssionné sur cet E3 pour l'instant, vraiment du tres lourd comme softs.
ce n'est meme PAS un vrai jeu next-gen !!! n'y croyez meme pas, SI la 360 décrite par MS sort en Novembre..les jeux seront encore bien plus impressionnant !!
reneyvane
@MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 3 Jours)
MadDemon
@reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 4 Jours)
reneyvane
Rockstar déployera aujourd'hui ( Jeud 18/6) une mise à jour gratuite sur tout les supports permettant d'upgrader GTA-5 PS4/One/Windows à la version NextGen de 2022. [url] (il y a 5 Jours)
MadDemon
@Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 5 Jours)
Driftwood
@MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 5 Jours)
MadDemon
Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 5 Jours)
MadDemon
@GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 5 Jours)
Driftwood
Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (12)
Commentaire du 20/05/2005 à 19:42:40
Commentaire du 20/05/2005 à 19:59:02
Commentaire du 20/05/2005 à 20:01:00 En réponse à elrichL'importance apportée aux couvertures dans le gameplay me semble tout à fait appropriée dans un jeu de ce type. J'adore les animations ou le type canarde à l'aveugle (enfin presque).
:hâte:
Commentaire du 20/05/2005 à 20:17:04
Commentaire du 20/05/2005 à 20:48:12
Commentaire du 20/05/2005 à 21:00:33
Commentaire du 20/05/2005 à 21:08:27
Commentaire du 20/05/2005 à 21:33:14 En réponse à Actalis
Commentaire du 21/05/2005 à 00:47:47
Commentaire du 21/05/2005 à 13:52:40
Commentaire du 22/05/2005 à 10:49:16
Commentaire du 23/05/2005 à 10:00:09 En réponse à zeyd