Enfin un peu de news Xbox 360 pour changer de la bonne vieille Xbox. Ces deux images en haute définition de Gears of Wars sont vraiment très impressionantes, pas de toute là dessus !
reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 4 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 4 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 5 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 5 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 5 Jours)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 5 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)



Tous les commentaires (22)
Commentaire du 17/05/2005 à 22:23:58
Commentaire du 17/05/2005 à 22:24:48hop hop, je m'en vais :D
Commentaire du 17/05/2005 à 22:24:51
Commentaire du 17/05/2005 à 22:25:17pour l'instant je suis encore sous le choc de PGR3 lol
vivement un Halo3 de folie
Commentaire du 17/05/2005 à 22:27:10 En réponse à g4m3rztu vas me faire me répéter...killzone2 c pas du ingame!!!
hop hop, je m'en vais :D
Commentaire du 17/05/2005 à 22:28:27 En réponse à djbusta971(si tu lisais les posts en entier, ça irait mieux :)
Commentaire du 17/05/2005 à 22:29:01
Commentaire du 17/05/2005 à 22:30:38
Commentaire du 17/05/2005 à 22:39:20 En réponse à yoda_3000
Commentaire du 17/05/2005 à 22:39:30
Commentaire du 17/05/2005 à 22:41:29
Commentaire du 17/05/2005 à 22:44:52
Commentaire du 17/05/2005 à 22:51:42 En réponse à gzu
Commentaire du 17/05/2005 à 23:01:31
Commentaire du 17/05/2005 à 23:30:03 En réponse à g4m3rzGears of war, toujours aussi beau.
Commentaire du 18/05/2005 à 03:44:02
Commentaire du 18/05/2005 à 04:50:51 En réponse à Jaks
Commentaire du 18/05/2005 à 09:49:10
Commentaire du 18/05/2005 à 10:31:46http://www.gearsofwar.com/
et un info : pour l'instand aucun titre en développement pour PS3 même si cela ne saurait tarder!
Bref, la démo de l'E3 a été commandée en catastrophe!
Epic Games, one of the world’s leading developers of cutting-edge computer and video game titles and the pioneer of the award-winning Unreal® Engine, announced today that it intends to offer its Unreal Engine 3 technology and tools under Sony Computer Entertainment Inc.’s Tools and Middleware program for “PLAYSTATION ®3” as soon as the license program is started.
Commentaire du 18/05/2005 à 12:42:42Comme c'est étonnant, on ne s'en serait pas douté que la vidéo de Killzone 2 était bidon . Et puis de toute facon, vu comme il volait hAut le 1er volet.....
Commentaire du 18/05/2005 à 13:04:10
Commentaire du 18/05/2005 à 13:30:51 En réponse à leparrain