GSY Vidéo Xbox One

Petite vidéo "bonus", la présentation Hololens sur Minecraft lors de la conférence Microsoft.

Smart_Fury
Smart_Fury
Commentaire du 18/06/2015 à 07:41:04
je pige pas trop là
le mec voit quoi au juste ?
En réponse à
Alx
Alx
Commentaire du 18/06/2015 à 07:47:24
Le mec voit les mêmes cubes que ceux que voit la caméra (sauf qu'à cause des limitations du Hololens, il n'en voit pas autant, juste ceux qui sont au centre de son champ de vision, les reste est coupé). Tout comme la caméra, quand il bouge et tourne autour, le rendu s'adapte et crée l'illusion qu'il y a vraiment des briques Minecraft sur la table.
En réponse à
Smart_Fury
Smart_Fury
Commentaire du 18/06/2015 à 08:31:18
ok de cette "qualité" là ?
En réponse à
Alx
Alx
Commentaire du 18/06/2015 à 09:41:42 En réponse à Smart_Fury
Difficile à dire sans l'avoir essayé, mais ceux qui l'ont fait ont trouvé le tout très convaincant, à part cette limitation de champ de vision.
En réponse à
DioXos
DioXos
Commentaire du 18/06/2015 à 10:57:34
J'ai hâte de voir comment Ubisoft va exploiter ce nouvel outil de jeu! Je dis Ubisoft car je trouve qu'il n'y a qu'eux qui est réellement essayé d'exploiter le potentiel du kinect. Je sais deja à quoi va servie ma petite table dans mon salon :P
En réponse à
Alx
Alx
Commentaire du 18/06/2015 à 11:20:58
Sans vouloir casser l'enthousiasme général, je rappelle quand même que c'est plus qu'un périphérique de jeu, c'est un système entier autonome, donc avec un PC intégré. Perso je ne le vois pas se vendre à moins de 1000 boules (imaginez une Surface et un Kinect scotchés ensemble, plus un système de lunettes complexe, des composants spécialisés, le tout miniaturisé pour tenir dans un casque... ouais ça va douiller, 1000 boules c'est même optimiste). Donc le marché des "petits jeux rigolos pour amuser les gosses" risque d'être moins présent dessus que sur Kinect. ;)
Cela dit je suis d'accord qu'Ubi a toujours été aux premières loges pour les nouvelles technos, et que j'espère qu'ils continueront avec ce bidule. Mais j'ai des espoirs plus modestes que pour des trucs comme la WiiU à l'époque ou la VR demain. Ce qui va être cool par contre c'est que les SDK devraient être très accessibles (et dans le cadre des environnements Windows10), donc on peut imaginer pas mal d'applis venant de développeurs indépendants.
En réponse à
Sopikey
Sopikey
Commentaire du 18/06/2015 à 11:47:00
Je salue la performance technique mais je reste sceptique sur l'intêret du truc.
En réponse à
j_a_y_c_e
j_a_y_c_e
Commentaire du 18/06/2015 à 12:51:37
C'est le début d'applications qui pourront dépasser le jeu vidéo avec cette technologie. Et c'est assez impressionnant.
En réponse à
Smart_Fury
Smart_Fury
Commentaire du 18/06/2015 à 14:06:13
ca reste quand meme difficile a appréhender sans le truc sur le nez.
car on se dit d'abord, bon ok, un truc de Realisté augmentée.... voilà quoi
mais ca va visiblement bien plus loin ?
En réponse à
nakadai
nakadai
Commentaire du 18/06/2015 à 16:38:41
ce "truc" est une vraie evolution technologique. le jeu video n'est pas sa cible première. Avec les gens avec qui je travaille on imagine deja ce que l'on peut faire en terme de formation ! de support technique ! c'est assez dingue. il ya une video sur youtube ou l'on voit un type entrain de faire de la plomberie avec une aide en réalité augmentée... le potentiel de cette techno est ENORME. ce depasse largement le domaine du jeu video.
En réponse à
blameblame
blameblame
Commentaire du 18/06/2015 à 19:11:03
Je me vois bien jouer à Mass Effect avec la carte stellaire projeté sur ma table basse. ^_^
En réponse à
Sopikey
Sopikey
Commentaire du 19/06/2015 à 03:20:03
Une fois miniaturisé et produit en masse j'imagine bien les entreprises en filer à tous leurs employés qui bossent dans des cubicles pour améliorer leurs conditions de travail en affichant un magnifique décor autour d'eux :D
En réponse à
A propos du jeu
Plateformes
PC X360
Edité par
Mojang
Developpé par
Mojang
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • notourious67

    notourious67 Il y aura le premier trailer de la série Halo au game awards [url] (il y a 1 Jour)

  • Soda

    Soda @XRacer: c’est un scénario écrit pour la série Netflix ^^ (il y a 2 Jours)

  • XRacer

    XRacer @Soda: ça va se jouer sur la dernière course. (il y a 3 Jours)

  • Soda

    Soda Cette fin de saison en F1 est folle : Vivement demain ! (il y a 4 Jours)

  • GTB

    GTB @Driftwood: Leur département juridique devrait participer au QA par ex, vu qu'ils s'ennuient au point de faire des claim ds tous les sens (le label musical Starrocks par ex...trop proche de Rockstar) (il y a 4 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood @GTB: ils feraient mieux de soigner leurs remasters. (il y a 5 Jours)

  • GTB

    GTB It Takes Two sous le coup d'une Trademark Claim de la part de Take Two. Ils ont pété une durite les gars. (il y a 5 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood L'annonce n'a pas l'air de passionner grand monde mais on rappelle que l'on sera en direct sur Hitman 3 à 21h00 pour 45 minutes de présentation du dernier volet de la trilogie. (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

Une vidéo maison de gameplay par Toutatis

  • Mercredi 8 décembre 2021
  • Driftwood

Les 20 premières minutes de White Shadows

  • Mardi 7 décembre 2021
  • Driftwood

GSY Review : La campagne solo de Halo Infinite

  • Lundi 6 décembre 2021
  • Driftwood