Konami a mis en ligne ces trois images de Hellboy, à sortir sur 360, PS3 et PSP l'année prochaine. Juste à temps pour la sortie du Hellboy 2 de Guillermo del Toro.
SweeneyTodd Le seul vrai truc relou sur PC (Windows) c'est la gestion du HDR. Je voudrais que ce soit géré automatiquement comme sur console. (il y a 2 Heures)
reneyvane Généralement, plus ton pc est puissant avec des composants récents et plus tu es large en performance pour ne pas être au taquet pour grappiler des Fps en mettant toujours à jour les pilotes. (il y a 1 Jour)
GTB @Flash_Runner: Les manettes ? (il y a 1 Jour)
Blackninja @Flash_Runner: sur PC à l’époque de Skyrim je passais plus temps à modder qu’à jouer 🤪 (il y a 1 Jour)
Flash_Runner la qualité.... ou modifier la colorimétrie et retirer un filtre jaune sur un seul jeu en quelques clic. Et c'est pas sorcier, et c'est clairement un avantage sur PC. En plus des prix et des early. (il y a 1 Jour)
Flash_Runner Les galères avec les pilotes c'est du passé sur PC. Par contre c'est plsu chiant pour les shaders et les manettes ! Mais à côté de ça tu peux te faire une vrai exp personnalisée. Maximiser les fps.... (il y a 1 Jour)
CraCra Steam os est une sorte d'espoir pour y revenir (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)







Tous les commentaires (7)
Commentaire du 11/05/2006 à 16:44:37
Commentaire du 11/05/2006 à 16:52:07version psp ? je deconneeeeeeeeeeeeeeeeee
Le seul truc que j'aime dans cette licensé, c'est la scene du film ou il donne un coup de poing dans la voiture et qu'elle s'envolle.
On a des scenes comme ça nottament dans "fantastic Four""Smallville"et il doit y en avoir d'autre.
En tout cas je trouve que ca fait toujours son petit effet.Surtout avec une basse qui rugi, ou rotentissement sonore, tin tinnnnn
Commentaire du 11/05/2006 à 16:57:24 En réponse à wolverine655
Commentaire du 11/05/2006 à 17:26:26Ceci dit c'est pas ça qui me ferait acheter le jeu du film, surtout quand il a une sale tête comme ça. D'autant que je ne vois pas trop ce que le personnage pourrait apporter d'intéressant à un jeu (c'est pas comme s'il avait des super-pouvoirs particuliers, si c'est pour faire de la baston et du flingage, pas besoin d'Hellboy)
Commentaire du 11/05/2006 à 17:27:00 En réponse à fredeur
Commentaire du 11/05/2006 à 18:52:09
Commentaire du 11/05/2006 à 23:09:44