On espère pouvoir vous proposer les vidéos des jeux EA mais en attendant il faut se contenter des images, ici en l'occurence Battlefield 1.
Driftwood @blameblame: non Harold tout court, sorti bien avant, uniquement sur PC. (il y a 1 Jour)
blameblame @davton: Harold Halibut ? Si c'est le cas ça na'a rien de marrant. (il y a 1 Jour)
samnite Continué un peu Clair Obscur, j'ai pleuré comme une madeleine, pfiou, je sent que ça va être rude comme jeu. (il y a 2 Jours)
samnite Oui game pass, heureusement ! (il y a 2 Jours)
CraCra @samnite: via GP ? si oui bah voila un belle exemple de comment pas claquer de l'argent pour un jeu alors que finalement il est pas pour nous (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (9)
http://www.nofrag.com/2016/jun/12/49258/
Ca envoie
https://www.youtube.com/watch?v=p0ZOeGB9IV8
La technique et les petites nouveautés vont vraiment me plaire je le sens ! Les batailles aériennes retrouvent toutes leur valeur avec les dog fights à l'ancienne dans les airs. Battlefield 1942 était juste génial pour ça !
De très grandes chance que ce soit Day One pour moi.