Après une conférence de Nintendo qui n'aura pas forcément été du gout de tout le monde, voici venir enfin quelquechose pour les gamers avec ces images et ce trailer de Madworld.
reneyvane @Soda: Un grand acteur, qui trainait pas de casserole & qui aimait la nature. Iil faut qu'il rip pour que la TV diffuse + que L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux & Les 3 Jours de Condord (il y a 20 Heures)
GTB @davton: Merci pour le réponse ;). @Soda: Une autr légende du cinéma qui nous quitte :/. (il y a 21 Heures)
Soda RIP Robert Redford 😞 (il y a 1 Jour)
davton @GTB: non, pas prévu pour l'instant (il y a 1 Jour)
GTB Petite question : Drift prépare la review de Yotei. Y-a-t-il une chance d'avoir une review ou impressions sur Silent Hill f ? (il y a 1 Jour)
Elidjah @XRacer: C'était le bin's hier soir (il y a 4 Jours)
XRacer Je suis le seul à ne pas avoir accès à GeforceNow (code erreur: oxc192000d) (il y a 5 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (10)
Je le veux ! :D
La violence dans les jeux oui mais de la violence gratuite non. Il y a tellement une surenchère dans le gore sans aucune raison que ça en devient lamentable.
C'est ce genre de jeu qui discrédite le jeu vidéo.
GTA4 et GOW2 c'est pour les bisounours.
Je plaisante bien sûr. C'est quand même étrange d'aimer la violence dans les jeux vidéo et de ne pas comprendre son aspect exutoire "virtuel".
Quoi qu'il en soit, Madworld possède une réelle identité visuelle qui le démarque de la majorité des jeux sur Wii. C'est un petit rayon de soleil. ^^
Ce jeu, qui est à contre-courant des autres titres qui paraissent généralement sur cette console, attire ma curiosité.