Ubisoft se lâche avec les médias de Brothers in Arms: Hell's Highway puisque voici venir rien que 4 vidéos, dont une de 11 minutes et une série d'images pour le très en retard jeu de Gearbox.
hop un retournement de veste:) j'attendais plus rien de ce jeux mais ces demonstration m'ont convaincue j'aime beaucoup les situations de combats,les décors ca m'a donnai vraiment envie.
Je souhaite qu'il y ai de la couleur dans ce jeu car les autres sont ternes.Ausinon,l'ia à pas l'air terrible,pour des Allemands,franchement,ils sont meilleurs que dans ce jeu.
j'attends une demo pour etre fixé.
reneyvane
@CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 7 Heures)
CraCra
@reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 9 Heures)
reneyvane
@CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 1 Jour)
CraCra
GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 1 Jour)
reneyvane
@MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 6 Jours)
MadDemon
@reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 6 Jours)
reneyvane
Rockstar déployera aujourd'hui ( Jeud 18/6) une mise à jour gratuite sur tout les supports permettant d'upgrader GTA-5 PS4/One/Windows à la version NextGen de 2022. [url] (il y a 1 Semaine)
Driftwood
Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (6)
Commentaire du 16/07/2008 à 11:53:40Mes en même temps je devient de plus en plus impatient quand je voit certaine vidéo
Commentaire du 16/07/2008 à 12:12:51
Commentaire du 16/07/2008 à 15:31:56
Commentaire du 16/07/2008 à 15:34:15
Commentaire du 16/07/2008 à 16:50:53Je souhaite qu'il y ai de la couleur dans ce jeu car les autres sont ternes.Ausinon,l'ia à pas l'air terrible,pour des Allemands,franchement,ils sont meilleurs que dans ce jeu.
j'attends une demo pour etre fixé.
Commentaire du 17/07/2008 à 02:46:01 En réponse à virtuahunter