Konami n'a pas montré grand chose lors de l'E3 pour le moment, mais voilà tout de même quelques images de Silent Hill: Homecoming.
reneyvane disait clairement que la Xbox était > et + facile à programmer. Le portage PS2 de DOA2 Dreamcast était critiqué & il travaillait à l'époque à réssuciter sur PS2, Ninja-Gaiden, qui deviendra exclu xbox (il y a 2 Heures)
reneyvane A l'époque du lancement de la xbox1, la TeamNinja n'était pas les seuls au Japon à développé de l'exclusif pour la machine mais les autres se gardaient bien de commenter ou prendre partis. Lui ... (il y a 3 Heures)
GTB @face2papalocust: Il a fait des jeux excellents et avait son caractère, mais il a aussi eut une sale affaire (dont on aura jamais le fin mot). (il y a 2 Jours)
face2papalocust Il était tellement classe. (il y a 3 Jours)
davton @face2papalocust: oui c'était une interview de Snoopers, c'était pour Ninja Gaiden 2 il me semble (il y a 3 Jours)
Driftwood @face2papalocust: possible, mais dans ce cas, c'était avant que je sois admin je pense. (il y a 3 Jours)
face2papalocust @Driftwood: Ah oui les boules.:/ Il avait fait une interview sur xboxyde il me semble? (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (11)
En regardant bien l'image 3 pour la x360 la lampe eclaire le monstre alors qu'au moment ou le screen a été pris elle devrait eclairer le sol a droite .
Meme erreur pour la ps3 sur l'image 2 j'aimerais bien savoir comment la lampe peu eclairer le monstre et sur la 6 elle devrait eclairer le plafond plutot que le monstre .
Ce qui prouve que techniquement ce n'est pa ça et du coup l'immersion en prend un coup !
Le jeu survival horror où on sait plus si on incarne le héros ou bien un zombie. :)