Electronic Arts nous lâche quelques images de ce qui pourrait bien être la surprise de l'E3: The Simpsons le jeu qui s'annonce à première vue excellent.
Blackninja @reneyvane: tant fait pas pour la hélix, les séries sont de loin les meilleures machines de cette gen tout comme la One X avant tout le monde fait un plat de cerny mais le mec qui crée les Xbox est 👍 (il y a 3 Heures)
CraCra @reneyvane: On verra, relax. Pour les jeux qui sortiront autour et apres je vois pas le souci ca sera comme d'hab suivant la volonté de l'éditeur, quand aux anciens jeux xbox ca sera au cas par cas. (il y a 8 Heures)
reneyvane & de puissance qu'une PS6.Les kit de développement Hélix, c'est pour optimiser les futurs jeux pc mais quels éditeur tiers va $ & bloquer ses studios pour optimiser des milliers de hits pcier de hit (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Si la Hélix est un pc ou l'essentiel des jeux tiers n'ont plus aucune optimisation dédié parce qu'ils tourneront comme sur n'importe quel pc, ça signifie quelle à besoin de plus de mémoire (il y a 1 Jour)
Elidjah @Blackninja: Carrément, là j'ai plus de 30 jeux sur Xbox, mais seulement 2 physiques. Si je revends ma console, elle n'aura que 2 jeux. (il y a 1 Jour)
Blackninja Autant faire un système de Game key card ça coûte que dalle à faire mais au moins c’est possible de revendre ses jeux (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: Par regardé mais pas étonné pour la Hélix, réduction de prix et que ce soit PC ou XBOX la majorité des jeux sont vendu démat depuis des années. Il y aura un lecteur externe pour ceux qui (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)











Tous les commentaires (11)
Commentaire du 13/07/2007 à 11:19:04tu bluffes Martoni!
Commentaire du 13/07/2007 à 11:27:41
Commentaire du 13/07/2007 à 11:32:00En quoi c'est n'importe quoi ? cela respect à fond la série je trouve, avec Bartman, les dauphins tueur et tout, trop bon sérieu.
Commentaire du 13/07/2007 à 11:33:50
Commentaire du 13/07/2007 à 11:40:09J'adore le style du jeu ( qui me rappelle Runaway ) et comme je suis fan d'Homer, j'achète !
Commentaire du 13/07/2007 à 12:30:07
Commentaire du 13/07/2007 à 13:31:50
Commentaire du 13/07/2007 à 13:47:41
Commentaire du 13/07/2007 à 19:09:56 En réponse à bikokotu bluffes Martoni!
OUI ils auraient plus faire mieux je pense pour une série si cultissime
Commentaire du 14/07/2007 à 00:17:06 En réponse à GhalouEn quoi c'est n'importe quoi ? cela respect à fond la série je trouve, avec Bartman, les dauphins tueur et tout, trop bon sérieux.
J'attaque avec mon saxo a super pouvoir, je donne des coups avec des effets spéciaux lamineux, etc, super crédible avec la série... (ironique)
Commentaire du 14/07/2007 à 02:43:19 En réponse à ActalisJ'attaque avec mon saxo a super pouvoir, je donne des coups avec des effets spéciaux lamineux, etc, super crédible avec la série... (ironique)
(cela dit, ça me rassure, je ne suis pas la seule personne au monde à connaître ce jeu ^^ félicitations, ami de Paul ;))
Personnellement, ça me rappelle Bart's Nightmare que j'avais sur SNES, avec certains passages qui étaient vraiment excellents, et pourtant ça n'avait pas plus de rapport que ce jeu là... une licence bien utilisée, pas juste un jeu qui retrace des épisodes ou quoi... personnellement, je trouve que l'on y gagne au change. Reste à voir s'il est bon... le peu qu'on voit a l'air sympa mais bon...