Nos reporters de l'extrême ont profité de la conférence Sony d'hier pour filmer la présentation de Ruin, un hack'n slash qui pourra se jouer sur Vita et Playstation 3 grâce à la connectivité entre les deux machines.
Flash_Runner @reneyvane: Oui il a fait le job avec la PS4. @Drift : Et oui la Sx est vendue trop chère par rapport à la PS5*. (il y a 4 Jours)
reneyvane @Flash_Runner: Après, il me semble que Cerny à été l'architecte des Playstation depuis la PS4, on doit la PS2 et son manque de Vram et la PS3 et son Cell surestimé à Ken Kutaragi ? (il y a 4 Jours)
Flash_Runner Après avoir vendu le PSSR (techno propriétaire), Cerny l'abandonne pour 1 techno au point, et affirme colab avec AMD sur le FSR4 pour le bien de toute l'industrie. En tout cas "Amethyst" ça claque. ;) (il y a 4 Jours)
Flash_Runner @reneyvane: Mouais bonnn ça va petre faire un résultat mitigé et obliger les devs à optimiser à nouveau des jeux. Mais J.Chièze a dit que Mark Cerny était un génie de l'optimisation (du marketing)... (il y a 4 Jours)
reneyvane L'acteur Us "Julian McMahon" est mort à 56 ans des suites d'un cancer, il était l'un des des deux têtes d'affiches de la série Nip/tuck & avait joué durant des années dans Profiler & Charmed. (il y a 1 Semaine)
Driftwood @Flash_Runner: pourquoi baisser le prix quand Xbox affiche sa Series X 600 balles ? (il y a 1 Semaine)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (3)
Par contre première fois que je la vois et moi c'est tout le contraire perso, je la trouve pas si grande; en tout cas vachement trop similaire à sa cousine la PSP niveau taille (dans la première version).
En plus de ça même si c'est bien (enfin y'a l'air d'y avoir 2 sticks !), la petitesse de comment ils sont placés je suis sûr que ça va crisper les mains à force, c'est flagrant sur cette video, y'a qu'à voir travailler la base du pouce sur le gars qui dirige; pour celui qui joue longtemps ce sera pas super confortable.
Sinon elle semble en avoir dans le bide. Il faut que je vois des vidéos d'autres jeux (et si possible de plus près).