Voici le second carnet de développeurs de Wolfenstein II: The New Colossus dans le quel le studio nous en dit plus sur le gameplay qu'offre le jeu. Sortie prévue pour le 27 octobre.
Ca promet du bon ... (et du beau).
Ca me donnerait presque envie d'installer le 1er que je traine dans ma bibli' steam depuis 2 ans et qui prend la poussière.
Commentaire du 15/06/2017 à 17:45:16 En réponse à Orfeo
Posté par Orfeo
Ca promet du bon ... (et du beau).
Ca me donnerait presque envie d'installer le 1er que je traine dans ma bibli' steam depuis 2 ans et qui prend la poussière.
Fait le, tu ne le regretteras pas ;) C'est un des meilleurs FPS solo de cette génération.
Commentaire du 15/06/2017 à 18:59:35 En réponse à Soda
J'ai adoré le premier un très bon shooter badass à l'ancienne mais bon 2014 c'est déjà loin.^^
Et je le mettrai derrière Destiny,Titanfall sortie la même année
Commentaire du 15/06/2017 à 19:54:09 En réponse à face2papalocust
Posté par face2locust
J'ai adoré le premier un très bon shooter badass à l'ancienne mais bon 2014 c'est déjà loin.^^
Et je le mettrai derrière Destiny,Titanfall sortie la même année
reneyvane
@MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 3 Jours)
MadDemon
@reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 3 Jours)
reneyvane
Rockstar déployera aujourd'hui ( Jeud 18/6) une mise à jour gratuite sur tout les supports permettant d'upgrader GTA-5 PS4/One/Windows à la version NextGen de 2022. [url] (il y a 4 Jours)
MadDemon
@Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 4 Jours)
Driftwood
@MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 5 Jours)
MadDemon
Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 5 Jours)
MadDemon
@GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 5 Jours)
Driftwood
Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (10)
Commentaire du 15/06/2017 à 16:27:53
Commentaire du 15/06/2017 à 17:15:15Ca me donnerait presque envie d'installer le 1er que je traine dans ma bibli' steam depuis 2 ans et qui prend la poussière.
Commentaire du 15/06/2017 à 17:45:16 En réponse à OrfeoCa me donnerait presque envie d'installer le 1er que je traine dans ma bibli' steam depuis 2 ans et qui prend la poussière.
Commentaire du 15/06/2017 à 17:48:17
Commentaire du 15/06/2017 à 18:05:30
Commentaire du 15/06/2017 à 18:59:35 En réponse à SodaEt je le mettrai derrière Destiny,Titanfall sortie la même année
Commentaire du 15/06/2017 à 19:00:25
Commentaire du 15/06/2017 à 19:54:09 En réponse à face2papalocustEt je le mettrai derrière Destiny,Titanfall sortie la même année
Commentaire du 15/06/2017 à 21:16:25
Commentaire du 16/06/2017 à 16:26:15Et pour ceux qui sont passé à coté du dernier volet : foncez c'est vraiment jouissif et vraiment bien foutu ! J'en attendais pas tant en le lançant !