Il nous reste encore deux vidéos de Gran Turismo 6 à vous proposer, à commencer par cette première qui montre le circuit Autumn Ring. MAJ: Ajout de la vidéo du circuit de Suzuka.
il joue sûrement sans la force de récupération au patinage, si t'es pas habitué ça peut être galère pour bien tenir la voiture, même au volant.
sinon GT5 était déjà en général très fluide, à part sur les replays (surtout avec la pluie), par contre j'ai pas fait gaffe au tearing sur cette vidéo (très présent sous GT5)
et je ne me souviens pas non plus de cette qualité d'éclairage sur l'Autumn Ring, ce circuit serait-il passé "Premium" ?^^
c'est plutot sympa, j'ai pas fait attention à la voiture mais le gars a du mal ou c'est la caisse qui est très capricieuse.
Par contre les passages ou il va dans le bac à sable, c'est moyen pas de réel pénalité, sauf si c'est un 4x4.
cela fait un max de temps que j'ai pas joué avec cette vue.
Les console actuelle on encore du coffre
Commentaire du 16/06/2013 à 08:58:19 En réponse à chris_lo
Posté par chris_lo
ah ben merde alors, j'ai le jeu depuis la sortie et j'avais même pas fait gaffe à cette option !
je suppose que ça agit sur le frame-rate par contre ?
Bof, j'ai jamais vraiment pu me rendre compte si les framerate était revu à la baisse avec cette option (et pourtant j'ai l’œil). Le jeu est de toute façon globalement très fluide, ce qui est certain, c'est que ça vire le tearing, et pour cela, peu importe le prix a payer tant je ne supporte pas le tearing.
C'est d'ailleurs assez étrange de voir ce genre d'options visuelles dans un jeu console. Et ce serait cool que ça se développe. (comme laisser le choix au joueurs entre du 1080p/720p quitte a augmenter le nombre de FPS)
Commentaire du 18/06/2013 à 11:12:13 En réponse à deepbluesea
Posté par deepbluesea
Et ce serait cool que ça se développe. (comme laisser le choix au joueurs entre du 1080p/720p quitte a augmenter le nombre de FPS)
Je suis pas d'accord. Déjà que les nouvelles consoles présentent peu d'intérêt à mes yeux, si en plus ça devient encore davantage des PC, autant en acheter un direct.
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sinon GT5 était déjà en général très fluide, à part sur les replays (surtout avec la pluie), par contre j'ai pas fait gaffe au tearing sur cette vidéo (très présent sous GT5)
et je ne me souviens pas non plus de cette qualité d'éclairage sur l'Autumn Ring, ce circuit serait-il passé "Premium" ?^^
je suppose que ça agit sur le frame-rate par contre ?
Par contre les passages ou il va dans le bac à sable, c'est moyen pas de réel pénalité, sauf si c'est un 4x4.
cela fait un max de temps que j'ai pas joué avec cette vue.
Les console actuelle on encore du coffre
je suppose que ça agit sur le frame-rate par contre ?
C'est d'ailleurs assez étrange de voir ce genre d'options visuelles dans un jeu console. Et ce serait cool que ça se développe. (comme laisser le choix au joueurs entre du 1080p/720p quitte a augmenter le nombre de FPS)