Microsoft a dévoilé hier la nouvelle interface utilisateur Xbox 360 qui sera disponible d'ici la fin de l'année, et nous en propose ce trailer.
reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 4 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 4 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 6 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 6 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 6 Jours)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 6 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)


Tous les commentaires (40)
Commentaire du 15/07/2008 à 09:52:41
Commentaire du 15/07/2008 à 09:57:59
Commentaire du 15/07/2008 à 09:58:31
Commentaire du 15/07/2008 à 10:00:45 En réponse à fr4nz
Commentaire du 15/07/2008 à 10:02:18 En réponse à fr4nzBon c'est pas comparable, c'est vrai que ça doit être chiant :s
Commentaire du 15/07/2008 à 10:10:12Moi j'achetais des images panini, j'avais 7 ans...
Commentaire du 15/07/2008 à 10:17:28 En réponse à ECO419
Commentaire du 15/07/2008 à 10:24:15 En réponse à punkypik
Commentaire du 15/07/2008 à 10:32:55Commercialement parlant, pas très créatif Crosoft en ce moment.
Commentaire du 15/07/2008 à 10:42:17
Commentaire du 15/07/2008 à 10:43:09
Commentaire du 15/07/2008 à 10:43:48 En réponse à Jedi_Masters
Commentaire du 15/07/2008 à 10:44:25
Commentaire du 15/07/2008 à 10:49:33 En réponse à Kristofe
Commentaire du 15/07/2008 à 10:58:25 En réponse à Kristofe
Commentaire du 15/07/2008 à 11:02:35
Commentaire du 15/07/2008 à 11:03:06Et j'adore la fonction copie du jeu sur le dd, ca c'est vraiment une bonne solution pour augmenter la duree de vie de nos machines (j'ai mass effect sous le coude, je pense que je vais attendre la mise a jour pour le commencer, et ca tombera pil poil avec le DLC Gta ).
Commentaire du 15/07/2008 à 11:39:12
Commentaire du 15/07/2008 à 11:42:28 En réponse à klone
Commentaire du 15/07/2008 à 11:52:54sinon bah c'est dans la norme actuelle quoi, rien de spécial
Commentaire du 15/07/2008 à 11:54:40 En réponse à balita
Commentaire du 15/07/2008 à 12:09:54Là, on a l'impression que l'on va se retrouver avec tout un tas de gadgets inutiles.
Commentaire du 15/07/2008 à 12:23:09
Commentaire du 15/07/2008 à 12:38:04http://kotaku.com/5025143/the-new-xbox-experience-...
deja c'est pas moins reactif, c'est deja un bon point.
Les themes et les images seront supportes, et rendent a priori tres bien.
Commentaire du 15/07/2008 à 12:39:09 En réponse à bikoko