Bethesda et 2K Games ont mis en ligne le trailer officiel de The Elder Scrolls: Oblivion, qui devrait normalement (on connait Bethesda...) sortir à la fin de l'année sur Xbox 360. On croise les doigts.
Halalala, je viens de regarder la vidéo...ça fait plaisir de la voir en grand format!
Ca me ferait encore plus plaisirs de l'avoir sur ma console dés maintenant!!!!!!
Et bien moi, je suis déçu... c'est vrai que graphiquement c'est bien... moins que les screens me l'ont fait présager... et puis l'animation des personnages est elle pas vraiment une claque... c'est pas le but du jeu bien sûr... mais là, ça me donne pas envie de passer à la Next Gen... bouh déçu...
Commentaire du 19/05/2005 à 13:04:01 En réponse à babzefel
l'animation d'oblivion est une claque monumentale quand on connais le talent de bethesda dans ce domaine!!
pour musi-magicien = la complexité du systeme de magie est toujours present mais il en ont amelioré la puissance et l'utilisation afin de pouvoir faire des perso utilisant uniquement ce systeme alors que dans morro il fallais obligatoirement commencer par devenir un bon combattant pour survivre, l'objectif est qu'il soit possible de finir le jeu sans degainer une epée!
reneyvane
@MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 4 Jours)
MadDemon
@reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 4 Jours)
reneyvane
Rockstar déployera aujourd'hui ( Jeud 18/6) une mise à jour gratuite sur tout les supports permettant d'upgrader GTA-5 PS4/One/Windows à la version NextGen de 2022. [url] (il y a 5 Jours)
MadDemon
@Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 6 Jours)
Driftwood
@MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 6 Jours)
MadDemon
Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 6 Jours)
MadDemon
@GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 6 Jours)
Driftwood
Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (14)
Commentaire du 19/05/2005 à 08:13:21En attendant pourrais-tu me dire si cool8man a l'intention de prendre une vidéo de PDZ ?
Commentaire du 19/05/2005 à 08:22:23
Commentaire du 19/05/2005 à 08:24:07 En réponse à BlimBlim
Commentaire du 19/05/2005 à 08:46:25Ca me ferait encore plus plaisirs de l'avoir sur ma console dés maintenant!!!!!!
Commentaire du 19/05/2005 à 08:58:44
Commentaire du 19/05/2005 à 08:59:41 En réponse à babzefel(heu, je suppose qu'il y a un jeu de mot sur ton gamertag, mais je ne le discerne pas)
Commentaire du 19/05/2005 à 09:07:10 En réponse à Magicien_Brun
Commentaire du 19/05/2005 à 09:08:21Cette phrase me fait un peu peur
http://www.xbox.com/en-US/e32005/devinterviews/200...
Howard: It's all new, much easier to use, and a much more powerful way of playing through the game.
Sinon, ils annoncent du contenu téléchargeable!
edit : merci pouto! C'était trop spirituel pour moi ;)
Commentaire du 19/05/2005 à 09:30:22
Commentaire du 19/05/2005 à 12:00:43
Commentaire du 19/05/2005 à 13:04:01 En réponse à babzefelpour musi-magicien = la complexité du systeme de magie est toujours present mais il en ont amelioré la puissance et l'utilisation afin de pouvoir faire des perso utilisant uniquement ce systeme alors que dans morro il fallais obligatoirement commencer par devenir un bon combattant pour survivre, l'objectif est qu'il soit possible de finir le jeu sans degainer une epée!
Commentaire du 19/05/2005 à 13:20:29 En réponse à eskyvesOblivion, le killer ap de la console à la sortie????
Quelle ludothèque de folie!
Commentaire du 19/05/2005 à 14:10:17
Commentaire du 19/05/2005 à 14:39:41