Comme c'est étrange, Microsoft ne semble pas vraiment pressé de nous montrer de nouvelles images ingame de Perfect Dark Zero, mais nous offre à la place ces deux artworks/fonds d'écran. Quelle surprise!
reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 3 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 4 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 5 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 5 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 5 Jours)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 5 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)



Tous les commentaires (21)
Commentaire du 17/05/2005 à 22:31:58
Commentaire du 17/05/2005 à 22:33:47
Commentaire du 17/05/2005 à 22:35:52 En réponse à g4m3rzJperf, on te demande... ;)
Commentaire du 17/05/2005 à 22:37:04
Commentaire du 17/05/2005 à 22:37:20
Commentaire du 17/05/2005 à 22:38:05
Commentaire du 17/05/2005 à 22:38:36 En réponse à Hubogoss
Commentaire du 17/05/2005 à 22:38:50
Commentaire du 17/05/2005 à 22:38:58 En réponse à g4m3rz
Commentaire du 17/05/2005 à 22:40:56 En réponse à Meego
Commentaire du 17/05/2005 à 22:43:08
Commentaire du 17/05/2005 à 22:46:11
Commentaire du 17/05/2005 à 22:47:54
Commentaire du 17/05/2005 à 22:52:18
Commentaire du 17/05/2005 à 22:53:09Et puis bon, ça va faire à peu près la 45 ème version différente de Joanna, ça commence à faire un peu trop non, là?
Commentaire du 17/05/2005 à 23:03:55
Commentaire du 18/05/2005 à 00:52:12"Designement", bah moi elle me plaît bien cette Joanna :D Très bien même, malgré une cage thoracique un tout petit peu sous-développée. Mais bon je trouvais que c'était l'effet inverse sur les précédent design, donc en fait je dois jamais être content.
Commentaire du 18/05/2005 à 03:41:42
Commentaire du 18/05/2005 à 11:33:50 En réponse à fredeurIl me semble que Lara Croft a aussi fondu à ce niveau, non ?
Marrant de voir comme la tendance est à la compression mamaire ;)
Commentaire du 18/05/2005 à 11:51:08
Commentaire du 18/05/2005 à 12:37:29Mais bon, moi aussi elle me plait bien............ mais la n'est pas le plus important. Vivement qu'on voie du ingame pour se faire une réelle appréciation de la chose!
Ps: et puis Master Chief , il a pas vraiment une belle tronche mais on prend quand meme un pied d'enfer a le diriger!!