Xbox 360

Vous reprendrez bien une petite tranche de Quake 4 ? Alors jetez vous sur ce superbe trailer haute-définition dévoilant les prémices du scénario (vous avez bien lu, du scénario) ainsi que sur ces trois screenshots inédits, qui viennent tout juste de toucher nos berges. Y'a pas à dire, c'est quand même foutrement joli.

Trailer E3 Quake 4

  • E3: Quake 4 - Trailer HD et 3 images - Trailer E3 Quake 4
  • E3: Quake 4 - Trailer HD et 3 images - Trailer E3 Quake 4
  • E3: Quake 4 - Trailer HD et 3 images - Trailer E3 Quake 4
  • E3: Quake 4 - Trailer HD et 3 images - Trailer E3 Quake 4
  • E3: Quake 4 - Trailer HD et 3 images - Trailer E3 Quake 4
  • E3: Quake 4 - Trailer HD et 3 images - Trailer E3 Quake 4
  • E3: Quake 4 - Trailer HD et 3 images - Trailer E3 Quake 4
  • E3: Quake 4 - Trailer HD et 3 images - Trailer E3 Quake 4
  • E3: Quake 4 - Trailer HD et 3 images - Trailer E3 Quake 4
  • E3: Quake 4 - Trailer HD et 3 images - Trailer E3 Quake 4
  • E3: Quake 4 - Trailer HD et 3 images - Trailer E3 Quake 4
  • E3: Quake 4 - Trailer HD et 3 images - Trailer E3 Quake 4
  • E3: Quake 4 - Trailer HD et 3 images - Trailer E3 Quake 4
  • E3: Quake 4 - Trailer HD et 3 images - Trailer E3 Quake 4
  • E3: Quake 4 - Trailer HD et 3 images - Trailer E3 Quake 4
  • E3: Quake 4 - Trailer HD et 3 images - Trailer E3 Quake 4
  • E3: Quake 4 - Trailer HD et 3 images - Trailer E3 Quake 4
CraCra
CraCra
Commentaire du 18/05/2005 à 06:55:57
le lien torrent marche pas :(
En réponse à
Snoopers - Gameboy
Snoopers
Commentaire du 18/05/2005 à 07:27:41 En réponse à CraCra
réparé :)
En réponse à
Kennycain
Kennycain
Commentaire du 18/05/2005 à 08:02:57
Alors oui c'est beau mais c'est tres "doommesque" si je peux me permettre, vous trouvez pas??
En réponse à
Snoopers - Gameboy
Snoopers
Commentaire du 18/05/2005 à 08:03:55 En réponse à Kennycain
C'est rien de le dire :/
En réponse à
fredeur
fredeur
Commentaire du 18/05/2005 à 09:48:36
Je ne suis pas des masses enthousiastes :/
En réponse à
bosozoku - Viré pour faute grave
bosozoku
Commentaire du 18/05/2005 à 10:05:42
une dirait une grosse extension de doom3, en fait.
bon, on vérra une fois terminé..
En réponse à
GUNGRAVE
GUNGRAVE
Commentaire du 18/05/2005 à 10:52:12
Quake à toujours eu une ambiance typé doom, sinon je fait confiance à ID software il ne peuvent pas se permettre de se planté avec une aussi grosse licence que Q4, ils vont nous faire un gros bébé.
En réponse à
bof
bof
Commentaire du 18/05/2005 à 10:58:22
Mouais, ça semble légèrement manquer d'originalité... En plus, j'ai la désagréable impression que c'est vraiment pas fluide.
En réponse à
g4m3rz - Gay for Tobey
g4m3rz
Commentaire du 18/05/2005 à 13:29:00 En réponse à GUNGRAVE
Bof, Quake ne ressemble pas tant que ça à Doom normalement, c'est encore plus vrai pour les épisodes 3 de chaque série (Doom et Quake, pas Star Wars).
Et si je ne m'abuse ce n'est pas id qui développe ce jeu mais ils sous traitent.
En réponse à
Gethsemane
Gethsemane
Commentaire du 18/05/2005 à 14:27:54
Ca devrait tourner sans aucune difficulté sur Xbox360 ça non ?!
En réponse à
g4m3rz - Gay for Tobey
g4m3rz
Commentaire du 18/05/2005 à 14:28:58 En réponse à Gethsemane
Oui, mais un Quake ça se joue sur PC, sinon c'est sacrilège.
En réponse à
halo_fan2004
halo_fan2004
Commentaire du 18/05/2005 à 14:47:02
" Oui, mais un Quake ça se joue sur PC, sinon c'est sacrilège."

lol!!les temps changent!!!
En réponse à
pouto - Langue de serpent
pouto
Commentaire du 18/05/2005 à 14:57:00 En réponse à g4m3rz
C'est Raven Software (SOF2, Elite Force...) qui s'occupe de celui-ci, en etroite collaboration avec Id.
Le jeu sera la suite de Q2 qui...se fait bien vieux maintenant, et integrera qques modes en ligne dans la veine de Q3 (mais en beaucoup moins furieux je pense....on aura aux alentours de 12-16 joueurs apparemment selon les dev. ).

En totu cas, malgre la ressemblance avec Doom3 (ah ouais depuis quand c'est moche Doom3?), le trailer me donne bien envie.
En réponse à
Makaveli
Makaveli
Commentaire du 20/05/2005 à 20:03:26
Pareil,moi j'achete direct.
On dirait un melange de Starship Troopers/Ghost Of Mars...
En réponse à
A propos du jeu
Plateformes
X360
Edité par
Activision
Developpé par
Raven Software
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • reneyvane

    reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 4 Jours)

  • MadDemon

    MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 4 Jours)

  • reneyvane

    reneyvane Rockstar déployera aujourd'hui ( Jeud 18/6) une mise à jour gratuite sur tout les supports permettant d'upgrader GTA-5 PS4/One/Windows à la version NextGen de 2022. [url] (il y a 5 Jours)

  • MadDemon

    MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 5 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 5 Jours)

  • MadDemon

    MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 5 Jours)

  • MadDemon

    MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 5 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

GSY Review : Atelier Yumia sur Switch 2

  • Lundi 22 juin 2026
  • davton

Notre vidéo PC de Town to City

  • Lundi 22 juin 2026
  • davton

GSY Review : The Drifter sur Switch 2

  • Lundi 22 juin 2026
  • davton