Dans cette nouvelle vidéo de gameplay de Shadow of the Tomb Raider ce n'est pas la jungle qui est terrible mais Lara Croft qui continue de découvrir ses talents cachés pour la brutalité à toute épreuve.
reneyvane "Dying Light : The Beast" sort aujourd'hui mais il n'y à aucun tests ? Est-ce une NDA et les tests vont paraître en cours de journée ou "la presse" va découvrir le jeu en même temps que les joueurs ? (il y a 5 Heures)
reneyvane @Soda: Un grand acteur, qui trainait pas de casserole & qui aimait la nature. Iil faut qu'il rip pour que la TV diffuse + que L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux & Les 3 Jours de Condord (il y a 1 Jour)
GTB @davton: Merci pour le réponse ;). @Soda: Une autr légende du cinéma qui nous quitte :/. (il y a 1 Jour)
Soda RIP Robert Redford 😞 (il y a 1 Jour)
davton @GTB: non, pas prévu pour l'instant (il y a 1 Jour)
GTB Petite question : Drift prépare la review de Yotei. Y-a-t-il une chance d'avoir une review ou impressions sur Silent Hill f ? (il y a 1 Jour)
Elidjah @XRacer: C'était le bin's hier soir (il y a 5 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (10)
bon faut admettre qu'il n'a rien d'original, et j'ai l'impression que le trailer a déjà montré à peu près tous les moments épiques du jeu, mais moi je signe des 2 mains et en plus j'ai 2 fois l'âge légal pour^^
attention ça spoile la map péruvienne et certains moments du jeu, mais ça a l'air très sympa, et on peut y voir aussi plusieurs des nouveautés de gameplay annoncées (hum... Lara qui se trémousse dans la boue !) et aussi le nouvel arbre de compétences.
>>> Voir la vidéo YouTube <<<
par contre le contraste a l'air un peu pété (et c'est précisé au début) mais malgré tout on peut admirer les très bons graphismes, et cette ambiance "jungle" qui colle vraiment bien à Tomb Raider. Y'a quelques trucs qui jurent mais là encore peut-être liés à la capture.
voilà, sortie dans 1 mois tout pile !