Développé par le nouveau studio Tangentlemen en collaboration avec Santa Monica Studio, Here They Lie est un jeu d'horreur surréaliste pour PlayStation VR and PlayStation 4 qui sortira cet automne.
Malgré le retour à des graphismes PS3 (ou PS2) pour cause de support de la VR (j'imagine), cette ambiance surréaliste, un peu kafkaïenne, et ces décors imprégnés de Tsutomu Nihei (époque Blame!), contribuent à faire de ce trailer une des choses les plus intrigante et intéressante vue à cet E3 pur l'instant.
CraCra
Oui et au moins il evitera un peu la folie GTA (il y a 40 minutes)
davton
@Blackninja: carrément, qu'ils prennent leur temps (il y a 1 Heure)
Blackninja
@MorphBZH: c’était sûr et tant mieux (il y a 2 Heures)
reneyvane
@MorphBZH: Un des grands poncif du jeuxvidéo ou quelques jours avant un studio affirmer que non, le jeu sortira bien cette année et "X" jours après ils disent l'inverse [url] (il y a 2 Heures)
CraCra
BeamNG débarque sur PS5 cette année 0_o (il y a 6 Heures)
Blackninja
@CraCra: je vais le prendre je viens de finir MW1 que j’ai adoré et pour le reveal ça laissera plus de temps pour le reste (il y a 10 Heures)
Driftwood
Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (3)
Commentaire du 14/06/2016 à 08:04:54
Commentaire du 14/06/2016 à 09:51:36
Commentaire du 14/06/2016 à 11:02:05