Gamersyde PC PS4 Xbox One

Le showcase E3 de Square Enix vient de débuter, vous trouverez le live dans la news.

Watch live video from Square Enix on www.twitch.tv
eskyves - n comme noob
eskyves
Commentaire du 11/06/2018 à 19:34:03
J'attendais rien, j'ai pas été déçu, tout naze cette conf en plus un orage l'a privé du passage tomb raider...
En réponse à
Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Commentaire du 11/06/2018 à 19:35:49 En réponse à eskyves
Tu n'as rien loupé, Lara qui trucide des mecs au couteau comme une sauvage avec un gars qui fait genre c'est super nouveau. Ah et puis comme c'est un jeu développé à Montréal, il y a des flèches qui rendent fou comme dans AC.
En réponse à
eskyves - n comme noob
eskyves
Commentaire du 11/06/2018 à 19:36:45
J'ai juste vu le cockpit se détacher et pour plus rien
En réponse à
Soda - Tourist Trophy
Soda
Commentaire du 11/06/2018 à 19:42:39
30 minutes de conférence, record battu !
En réponse à
Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Commentaire du 11/06/2018 à 19:45:55 En réponse à eskyves
Ça c'était cool. ^^
En réponse à
GTB - Acapello
GTB
Commentaire du 11/06/2018 à 19:51:20
La "conf" de l'inutile. Une Lara version predator tellement plus vendeur pour la com que de montrer ce fameux retour aux sources, aux tombeaux, aux énigmes ardus et mon cul c'est du poulet. Des trailers déjà diffusés. Toujours avec le montage sonore aux fraises d'ailleurs. Deux Teasers sans la moindre infos. Et plein d'absences. Nice! 30 min c'était déjà trop long. Pourquoi avoir voulu sa propre conf' pour montrer ce que les autres montrent/peuvent montrer et taire plein de choses :s. Ça me dépasse. Quand tu fais une conf c'est que t'as des choses à dire bordel -_-.
En réponse à
SweeneyTodd - Undercover Modocop
SweeneyTodd
Commentaire du 11/06/2018 à 20:01:48
Moi j'ai bien aimé ce que j'ai vu de Just Cause 4 mais ça ne justifiait pas une conf. Je me serai déplacé, ça m'aurait gonflé en tant que journaliste.
En réponse à
Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Commentaire du 11/06/2018 à 20:23:41 En réponse à SweeneyTodd
Je ne pense pas qu'il y avait qui que soit, c'était juste un stream de vidéo, pas une vraie conférence. Note que Bethesda m'avait bien fait prendre un rendez-vous Gamescom pour regarder une vidéo de fallout 4 sans un seul dev pour la présenter.
En réponse à
SweeneyTodd - Undercover Modocop
SweeneyTodd
Commentaire du 11/06/2018 à 20:46:02 En réponse à Driftwood
Tu devais être content :D

Ah j'ai pas vu le début de la conf donc je savais pas pour Square !
En réponse à
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • GTB

    GTB 20min de gameplay pour Blood Message : [url] (il y a 17 minutes)

  • davton

    davton @face2papalocust: oui quand le son se décalait avec l'image ça me rendait fou... (il y a 18 Heures)

  • face2papalocust

    face2papalocust @davton: même la diffusion c'était catastrophique. T'a gérer (il y a 20 Heures)

  • davton

    davton @face2papalocust: sisi, ça m'a juste pris 3 plombes car la chaine youtube des game awards/summer game fest n'est pas foutue de tout uploader ..... (il y a 1 Jour)

  • face2papalocust

    face2papalocust Je pense qu'on aura pas de résumer du Summer game fest tout le monde s'est endormi?^^ (il y a 1 Jour)

  • reneyvane

    reneyvane Nouveau décés dans le casting principal de la série Buffy, après la mort de Michelle Trachtenberg en fév 2025 puis Nicholas brendon en Mars 2026, décés de Anthony Head à 72 ans, il jouait Rupert-Giles (il y a 1 Jour)

  • reneyvane

    reneyvane ResidenEvil, Pragmata, Crimson-Desert, Saros, FH6 & JamesBond. Si tu as déjà pleins de faux report pour début 2027, comme tout les ans et que l'an ou gta arrive, il faut rajouter d'autres faux report? (il y a 3 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde