Xbox

Simple erreur ou fuite monumentale ? Impossible d'être catégorique, toujours est-il que le nom de Square-Enix s'est affiché quelques minutes dans la liste des éditeurs tiers du site xbox360.com, avant d'être retiré en catastrophe. Inutile de tirer des conclusions hâtive, mais force est d'avouer que cette "bourde" ressemble bel et bien à une sacrée fuite involontaire...

Actalis
Actalis
Commentaire du 13/05/2005 à 05:17:32
J' ai l' impression que Sony à voulu sauver la mise... (pour eux)
En réponse à
Magicien_Brun
Magicien_Brun
Commentaire du 13/05/2005 à 05:23:18
Square a été visible quelques instand sur le site officiel, ce n'est pas sérieux! fuite ou pas!

Erreur étrange!
En réponse à
indosmoke
indosmoke
Commentaire du 13/05/2005 à 05:24:35
J'aurais plutôt dit "fuite volontaire", c'est un peu trop énorme pour être innocent :)
L'avenir nous le dira, en espérant que ce soit un avenir assez proche quand même.
En réponse à
baalim
baalim
Commentaire du 13/05/2005 à 12:29:17 En réponse à indosmoke
c'est le genre de gaffe qui n'arrive que lorsqu'on veut qu'elle arrive...
ça ressemble fort à un gros coup de pub anticipé !
En réponse à
Galcian
Galcian
Commentaire du 13/05/2005 à 17:57:09
C'est quand la conférence Microsoft de nouveau ?
En réponse à
BlimBlim - Tyrannosaurus
BlimBlim
Commentaire du 13/05/2005 à 18:00:44 En réponse à Galcian
Posté par Galcian
C'est quand la conférence Microsoft de nouveau ?
Dans la nuit de lundi à mardi.
En réponse à
oXydoCHRONOS
oXydoCHRONOS
Commentaire du 14/05/2005 à 01:26:37
May 13, 2005 - Information recently surfaced on the internet pointing towards an alliance between Microsoft and Square Enix. An image on photobucket.com revealed a page from the E3 press site displaying a short biography of Peter Moore. The text of the article listed his accomplishments including recent deals made with Japanese developers to work on titles for Xbox 360. The most interesting tidbit of information comes from the middle of the page where it talks about a recent deal with Square Enix.

The full quote from the image reads: "Moore is responsible for establishing industry-shaking alliances including alliances with industry giant Square Enix and legendary developer Hironobu Sakaguchi, (Mistwalker) Yoshiko Okamoto (Game Republic) and Tetsuya Mizuguchi (Q Entertainment) and bringing publishing powerhouse Electronic Arts Inc. onto the Xbox Live global video games online service."

We contacted Square Enix about this information and their official response was "No comment." If Microsoft has in fact added the company to its already impressive list of Japanese RPG developers, the future of 360 will be interesting indeed. Although as of now, the entire thing could be a not-so-elaborate hoax.
En réponse à
indosmoke
indosmoke
Commentaire du 14/05/2005 à 01:44:37 En réponse à oXydoCHRONOS
Hmmm.. le "no comment" de SE ne va pas aider la rumeur à dégonfler :)
Ca sent la grosse annonce, ça, quand même.

C'était pas il y a quelques jours/semaines que certains développeurs japonais avaient prédit que le public allait halluciner à l'E3, concernant le sujet des partenariats sur la X360?
En réponse à
Magicien_Brun
Magicien_Brun
Commentaire du 14/05/2005 à 08:40:25
Si ils pouvaient récupérer le prjet TFLO, ce serait le pied! Ils travaillent avec level 5 (ou l'inverse), ils travaillent sur les même types de jeu et ils ont une habitude du MMO (FFXI).
Mais bon, je rêve là!
En réponse à
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • reneyvane

    reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 4 Jours)

  • MadDemon

    MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 4 Jours)

  • reneyvane

    reneyvane Rockstar déployera aujourd'hui ( Jeud 18/6) une mise à jour gratuite sur tout les supports permettant d'upgrader GTA-5 PS4/One/Windows à la version NextGen de 2022. [url] (il y a 5 Jours)

  • MadDemon

    MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 6 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 6 Jours)

  • MadDemon

    MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 6 Jours)

  • MadDemon

    MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 6 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

Nos vidéos de Deer & Boy

  • Mardi 23 juin 2026
  • Driftwood

GSY Review : Atelier Yumia sur Switch 2

  • Lundi 22 juin 2026
  • davton

Notre vidéo PC de Town to City

  • Lundi 22 juin 2026
  • davton