Street Fighter V est bien évidemment jouable sur le stand Sony, en voici donc une toute première vidéo de gameplay avec la jolie Cammy et le bondissant Ryu. MAJ: Ajout d'une vidéo d'un combat de tournoi sur le stand Capcom.
Moi qui pensait que ça avait pas évolué !!
Tellement sympa que j'ai commencé à mettre pause et c'est vraiment propre, chaque étape d'animation est bien réalisé. Chapeau !!!
Vous êtes sur que le cronusmax marche? Il y a quelques mois ça n'était pas le cas au moment de la sortie de Guilty Gear au japon...
Puis je sais pas si vous avez déjà la play 4 ou pas les mecs mais sf4 marche avec les sticks old gen ps3 si jamais, on peut supposer qu'il en sera de même avec le 5 ^^
Enfin je dis ça, encore faut il avoir un stick ps3 oui, moi même je viens de la 360 donc j'ai du investir, mais c'est jamais que mon 2eme stick hihihi
Commentaire du 17/06/2015 à 13:28:39 En réponse à WasabiShot
Les vidéos sur Youtube ont l'air bonnes, les mecs semblent satisfait !
J'ai vu des essais sur ces vidéos sur différentes machines, et ça semble bien se passer.
Commentaire du 17/06/2015 à 13:35:37 En réponse à WasabiShot
Mes 2 sticks sont des versions 360. Il me semble que les soucis rencontrés au départ ont été résolu avec le cronusmax plus. Je verrais en temps et en heure.
reneyvane
@MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 4 Jours)
MadDemon
@reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 4 Jours)
reneyvane
Rockstar déployera aujourd'hui ( Jeud 18/6) une mise à jour gratuite sur tout les supports permettant d'upgrader GTA-5 PS4/One/Windows à la version NextGen de 2022. [url] (il y a 5 Jours)
MadDemon
@Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 5 Jours)
Driftwood
@MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 5 Jours)
MadDemon
Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 5 Jours)
MadDemon
@GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 5 Jours)
Driftwood
Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (12)
Commentaire du 16/06/2015 à 22:56:53
Commentaire du 16/06/2015 à 23:20:36
Commentaire du 17/06/2015 à 01:42:00Tellement sympa que j'ai commencé à mettre pause et c'est vraiment propre, chaque étape d'animation est bien réalisé. Chapeau !!!
Commentaire du 17/06/2015 à 11:16:16
Commentaire du 17/06/2015 à 12:08:25 En réponse à bosozoku
Commentaire du 17/06/2015 à 12:41:43 En réponse à guts_o
Commentaire du 17/06/2015 à 13:16:26Puis je sais pas si vous avez déjà la play 4 ou pas les mecs mais sf4 marche avec les sticks old gen ps3 si jamais, on peut supposer qu'il en sera de même avec le 5 ^^
Enfin je dis ça, encore faut il avoir un stick ps3 oui, moi même je viens de la 360 donc j'ai du investir, mais c'est jamais que mon 2eme stick hihihi
Commentaire du 17/06/2015 à 13:28:39 En réponse à WasabiShotJ'ai vu des essais sur ces vidéos sur différentes machines, et ça semble bien se passer.
Commentaire du 17/06/2015 à 13:35:37 En réponse à WasabiShotSinon la vache, viens de voir que le prix de mon TE s'est envolé 0.0 :
http://www.amazon.com/gp/offer-listing/B001M22WN8/...
Commentaire du 17/06/2015 à 13:37:48 En réponse à guts_oDonc, un achat malin et Guy Rouesque. ^^
ps: Ce n'est pas ton T.E., mais le mien ! Sans dents...
Commentaire du 17/06/2015 à 13:38:38 En réponse à guts_o
Commentaire du 17/06/2015 à 16:05:32