Bande-Annonce PC Xbox 360 PS3

Codemasters nous propose en attendant l'E3 ce teaser de Colin McRae: Dirt 2.

Megalo
Megalo
Commentaire du 01/06/2009 à 11:32:37
Hm, ca donne envie tout ca :)
Le jeu sera certainement magnifique mais j'espère des améliorations du coté du gameplay.
En réponse à
3333
3333
Commentaire du 01/06/2009 à 11:47:49
Dave Mirra, Tavis Pastrana... On est sûr qu'il s'agit bien encore... de rallye?

:byebyeleWRC:
En réponse à
toninus
toninus
Commentaire du 01/06/2009 à 12:05:11
Rallye ou pas, je trouve qu'il y a de toute façon peu de jeux retranscrivant ce genre d'évènements. (et peu de jeux de vrai rallye aussi c'est vrai, du moins en ce moment).

Ceci dit il a l'air vraiment superbe. J'espère juste qu'il y aura au moins autant de vraies spéciales rallye que dans le précédent. Après il peuvent rajouter n'importe quoi, du moment que c'est fun à jouer ça me va.

Et le moteur a encore été amélioré et c'est vraiment superbe. Je prie pour la possibilité de choisir la météo et le moment de la journée.
En réponse à
ABSOLUS74 - B.B
ABSOLUS74
Commentaire du 01/06/2009 à 12:18:06
Pourvu que le frein à main serve à quelque chose, pas comme le premier. Et empêcher le joueur de prendre des virages à "200" sans bouger, ça fera plus réel tout de même. Avec tout ça, je resigne !
En réponse à
piT2 - Pierre Richard
piT2
Commentaire du 01/06/2009 à 14:36:53 En réponse à ABSOLUS74
C'est clair que le frein à main dans le premier arrêter le véhicule sur 5 mètres !
En réponse à
Frelon
Frelon
Commentaire du 01/06/2009 à 15:18:10
Comment ça fait trop......................................pas envie!! Ca sent encore le gameplay foireux du premier..... on veut du rally pas des aéroglisseurs!!!
En réponse à
czouper
czouper
Commentaire du 01/06/2009 à 16:53:23 En réponse à Frelon
Avec ce teaser t'arrive à des conclusions de la sorte... t'es fort toi ;o)

Que t'aies pas aimé le 1er soit, mais parler de gameplay foireux avec ce teaser ça me fait doucement rire...
En réponse à
Play
Play
Commentaire du 01/06/2009 à 18:26:56
Franchement, il faut vraiment enlever le nom de "Colin Mc Rae" de ce jeu. Ca n'a rien à voir avec du rallye. On est plus dans l'esprit X-Games ou ESPN mais rien d'autre...
Ca sent le nouveau mot à la mode : Accessible. C'est à dire assez jouable pour un gosse de 5 ans et suffisament orienté US pour se vendre là bas. Vous croyez aux miracles vous ?

C'est autant au rallye que Susan Boyle qui s'inscrit à l'élection de Miss Monde. Une abbération.
En réponse à
Frelon
Frelon
Commentaire du 01/06/2009 à 21:00:43 En réponse à czouper
Ben rigole bien parce qu'à la sortie ce sera au mieux la même chose que le premier et au pire ben ce sera pire!!!

En gros mon commentaire est un condensé de ce qu'ont dit 3333 et Play, on t'en met plein les mirettes pour en vendre une quantité astronomique avec un gameplay que limite une megadrive aurait su gérer.... m'enfin si ça te convient tant mieux pour toi mais moi pas ;)
En réponse à
toninus
toninus
Commentaire du 02/06/2009 à 00:57:44
C'est bizarre comme ça trolle sur ce jeu alors que pour Forza 3 (le 2 n'a pourtant visiblement pas été apprécié par tout le monde), tout le monde est enthousiaste. Tout ça en se basant sur des trailers...
En réponse à
czouper
czouper
Commentaire du 03/06/2009 à 13:36:44 En réponse à Frelon
Posté par Frelon
on t'en met plein les mirettes pour en vendre une quantité astronomique avec un gameplay que limite une megadrive aurait su gérer.... m'enfin si ça te convient tant mieux pour toi mais moi pas ;)
Oui moi ça devrait me suffire pour acheter le jeu... si toi ça te convient pas passe ton chemin au lieu de sortir des énormités du style "megadrive patati patata"...
En réponse à
A propos du jeu
Plateformes
X360 PS3
Edité par
Codemasters
Developpé par
Codemasters
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • reneyvane

    reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 3 Jours)

  • MadDemon

    MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 3 Jours)

  • reneyvane

    reneyvane Rockstar déployera aujourd'hui ( Jeud 18/6) une mise à jour gratuite sur tout les supports permettant d'upgrader GTA-5 PS4/One/Windows à la version NextGen de 2022. [url] (il y a 4 Jours)

  • MadDemon

    MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 4 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 5 Jours)

  • MadDemon

    MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 5 Jours)

  • MadDemon

    MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 5 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

Nos vidéos PC de Soulframe

  • Vendredi 19 juin 2026
  • Driftwood

Présentation de Over the Hill

  • Mercredi 17 juin 2026
  • Driftwood