Sony nous propose ce trailer, beaucoup trop court, du très impressionnant The Order: 1886.
GTB @Driftwood: Je pense effectivement qu'ils vont faire la trilogie. Je retiens aussi le passage Silent Hill f, que j'ai bien hâte de faire. (il y a 2 Jours)
Driftwood @GTB: seul truc vraiment intéressant de l''event d'hier d'ailleurs. Dommage de ne rien en avoir montré. Ça sent le 3 après. (il y a 2 Jours)
GTB Oh, Konami et Bloober ont annoncé le remake de Silent Hill 1. (il y a 2 Jours)
face2papalocust @GTB: yep ca a l'air cool. (il y a 4 Jours)
Blackninja @Soda: et sur la Xbox Rog tu pourras jouer aux jeux Sony.C'est pas trop fort?!La machine ultime du coup. (il y a 6 Jours)
GTB @face2papalocust: Vu que tu kiffes le principe, t'as vu Infinitesimals ? (il y a 6 Jours)
face2papalocust Youpi Grounded 2 rien que ça je suis dans un bon état esprit.<3 (il y a 6 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (14)
D’ailleurs, j’aimerais bien une adaptation des excellents (et très glauques) comics en jeu.
(En même temps, cela se passe dans mon époque historique préférée, à savoir l'époque victorienne).
Perso, j'adore la période et l'ambiance. J'espère qu'ils en feront autre chose qu'un FPS/TPS avec des loups garous.
"J'adore la période"... elle est pas mal celle la ! :) Enfin bref, encore des gens qui veulent faire de la SF avec un look vieillot. J'aime pas. Mais nul doute que tout le monde va crier au génie.
"J'adore la période"... elle est pas mal celle la ! :) Enfin bref, encore des gens qui veulent faire de la SF avec un look vieillot. J'aime pas. Mais nul doute que tout le monde va crier au génie.
Idem pour les titres que tu détestes (à savoir Bioshock 1 et I).
dommage, aussi bien l'époque, l'ambiance et le côté fantastique Loup-Garou était plaisant, mais en fait, ça ne sent pas le FPS à plein nez, mais bien le TPS... et pire encore, le TPS en coop (quel gâchis^^)