Activision nous propose ce long trailer de Guitar Hero : World Tour où toutes les fonctionnalités des instruments et du jeu en lui même sont très bien détaillées. La batterie semble particulièrement réussie, mais reste à voir le prix de la chose.
GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 17 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 18 Heures)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 18 Heures)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)


Tous les commentaires (7)
Commentaire du 17/07/2008 à 11:44:25Mais sinon sa a l'air pas mal pour ce qu'il veule se faire un groupe virtuel.
sans moi
Commentaire du 17/07/2008 à 11:58:49son compatible avec le rock band 2 contrairement a guitare hero.
Commentaire du 17/07/2008 à 12:02:20La personnalisation du perso, un tres bon point aussi, c'est un coté tres fun du jeu !
La nouvelle guitare, deja super joli, et si les nouvelles touches pour les taping etc... se revelent correcte a utilisé ça va etre genial
reste plus qu'a voir la tracklist, mais ils s'annoncent bien ce GH WT ^^
Commentaire du 17/07/2008 à 12:52:28
Commentaire du 17/07/2008 à 13:39:13Les tracklistes sont à mon gout meilleures et c'est pour moi dejà une raison suffisante; viennent apres les instrus mais là encore la batterie de RB2 semble au dessus de celle de GHWT.
Commentaire du 17/07/2008 à 14:18:09
Commentaire du 19/07/2008 à 01:51:44 En réponse à Ryosaeba68