La Coupe du Monde a lieu en cette période mais PES 2011 n'arrivera qu'en automne. Pour patienter, un trailer et cinq images.
reneyvane @face2papalocust: 1)° CCleaner+Qwant+regarder la vidéo sans compte. 2*) Regarder la vidéo via OBS. 3°) Prendre le lien YT après "watch?v= ou si long URL jusqu'à "&" et tu postes forum & regarde apercu (il y a 10 Heures)
reneyvane @face2papalocust: La première fois que j'ai eu ça, c'était le 25/03, le jour officiel de la sortie du 1ier trailer de la série Harry-Potter depuis j'ai parfois ça par défaut surtout sur des vidéos Us. (il y a 10 Heures)
GTB C'est chiant d'ailleurs, tu peux pas lui dire que t'es français mais que tu veux laisser les vo par défaut. (il y a 1 Jour)
GTB @face2papalocust: Ce sont les trad auto de YT (titre de video, st, et audio). Il se cale sur la langue associée du compte. C'est déployé depuis un moment déjà. (il y a 1 Jour)
face2papalocust Je suis entrain de modder Rdr 2 et je suivis une vidéos tuto anglaise et ce matin c'était traduit même sur les shorts (il y a 1 Jour)
face2papalocust @reneyvane: Toutes les vidéos anglaise que j'avais sont traduite avec une "vf" (il y a 1 Jour)
reneyvane @face2papalocust: Tu peux être plus précis ? es-tu abonné ? C'est une nouvelle option ou tu vois ça depuis peu et sur quelques vidéos ? Merci. (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)







Tous les commentaires (15)
Commentaire du 16/06/2010 à 18:46:29
Commentaire du 16/06/2010 à 18:49:06
Commentaire du 16/06/2010 à 18:52:51Honnêtement, l'effet tecktonik semble s'estomper un chouille cette année, mieux vaut tard que jamais !
Konami essaye de se rapprocher de Fifa dans l'animation, bon sans toutefois y arriver, mais c'est tant mieux pour leur Soft !
Donc pour moi on ressent une evolution positive de PES, mais en l'etat en dessous de FIFA10, donc de FIFA11...
Pour moi a coup sur Fifa(sans surprise, hein), mais j'ai envie de dire , sans troller, qu'enfin PES sur la nextgen à le droit, semble-t-il, à un jeux de foot !
NB : la physique de la balle (surtout aerienne, d'une lenteur)? j'attends vos commentaire sur celle-ci, et les dribbles pas assez fluide .
HA, je rajouterais au second visionnage, le manque de professionnalisme de Konami sur la base de donnée en pleine coupe du monde Ronaldo avec le 17 ??? et là c'est pas un problème de mise à jour car ca date !
Commentaire du 16/06/2010 à 19:03:18 En réponse à Aure04
Commentaire du 16/06/2010 à 19:10:34
Commentaire du 16/06/2010 à 19:14:33
Commentaire du 16/06/2010 à 20:01:31
Commentaire du 16/06/2010 à 22:16:23
Commentaire du 17/06/2010 à 11:07:48 En réponse à bangy78Honnêtement, l'effet tecktonik semble s'estomper un chouille cette année, mieux vaut tard que jamais !
Konami essaye de se rapprocher de Fifa dans l'animation, bon sans toutefois y arriver, mais c'est tant mieux pour leur Soft !
Donc pour moi on ressent une evolution positive de PES, mais en l'etat en dessous de FIFA10, donc de FIFA11...
Pour moi a coup sur Fifa(sans surprise, hein), mais j'ai envie de dire , sans troller, qu'enfin PES sur la nextgen à le droit, semble-t-il, à un jeux de foot !
NB : la physique de la balle (surtout aerienne, d'une lenteur)? j'attends vos commentaire sur celle-ci, et les dribbles pas assez fluide .
HA, je rajouterais au second visionnage, le manque de professionnalisme de Konami sur la base de donnée en pleine coupe du monde Ronaldo avec le 17 ??? et là c'est pas un problème de mise à jour car ca date !
Mais franchement avec cuila, même si y'a des choses pas tops, ça semble vraiment améliorés à tout point de vue.
Ah et puis rien ne vaut les shoots de PES qui bastonnent...
Heureusement qu'entre la physique de balle, les shoots et la morphologie des joueurs, PES aplatit la concurence....Allez jvais rajouter graphiquement aussi...
Au fait le mode Personnality + dans Fifa 11, c'est censé régler les proportions des joueurs avec les épaules tombantes et les bustes de nageurs? Par ce que ça commence à faire lourd maintenant...
Commentaire du 17/06/2010 à 11:40:02
Commentaire du 17/06/2010 à 11:46:26pour le reste, ça me suffit. Evidemment s'ils peuvent l'améliorer aussi je dis pas non, mais pour moi leur priorité doit être concentrée sur les points les plus fâcheux.
Commentaire du 17/06/2010 à 11:56:17 En réponse à CaptainTARASSOn parle beaucoup de techniques, comme la modélisation, les graphismes, les contacts, la physique, mais on oublie juste de dire que FIFA et PES, c'est avant tout une question de feeling, de goût.
Alors bien sûr, dur d'apprécier les épisodes Next Gen de PES, c'est pourquoi je joue à Fifa 10 depuis bien longtemps. Malheureusement, c'est bien à défaut d'un grand PES car il y a tellement de choses qui ne me plaisent pas dans Fifa que je rêve à chaque nouveau trailer et phases de gameplay, que PES revienne au top.
Pour moi, Fifa, c'est l'académie, bien fait, carré, mais sans génie, le genre de jeu que tu apprécies sans provoquer en toi de folie passagère.
PES, c'est l'inverse, des choses aberrantes qui côtoient le top en termes de sensation , et sur lequel tu joues ta vie à chaque match.
Commentaire du 17/06/2010 à 12:02:06 En réponse à squallfireDans FIFA pas mal de choses me fachent encore, mais au final on va dire que ça tend à se rapprocher de ce que j'attends d'un jeu de foot. Tandis que chez Konami ils se sont trompé de priorité.
Commentaire du 17/06/2010 à 23:14:21
Commentaire du 17/06/2010 à 23:15:32 En réponse à bangy78