J'ai enfin trouvé le temps de télécharger et réencoder le trailer complet de Metal Gear Solid 4, d'une durée de presque 15 minutes quand même. Kojima nous prouve encore une fois son savoir faire en matière de mise à scène.
GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 1 Jour)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 1 Jour)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 2 Jours)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)


Tous les commentaires (49)
Commentaire du 12/05/2006 à 02:12:51
Commentaire du 12/05/2006 à 04:28:31
Commentaire du 12/05/2006 à 08:35:30
Commentaire du 12/05/2006 à 08:37:20
Commentaire du 12/05/2006 à 09:30:39En plus malgrès le fait qu'il soit comme même assez liénaires(vu qu'on est obligé de suivre en quelque sorte les ordres du Fameu Roy Campbell)il n'en reste pas moins extrèment accrocheur !!!
En plus apparement les graphismes n'ont pas l'air avoir pris de chocs, ils sont pratiquement identiques à la vidéo de l'année dernière ^^, ils m'étonneront toujours la team d'Hideo Kojima !!!Chapeau !!
Commentaire du 12/05/2006 à 09:35:18
Commentaire du 12/05/2006 à 10:25:02Kojima devrait sérieusement songer à passer à la réalisation de films pour le grand écran : je serais curieux de le voir à l'oeuvre...
Commentaire du 12/05/2006 à 10:44:46
Commentaire du 12/05/2006 à 13:31:01
Commentaire du 12/05/2006 à 13:45:42Viva la team Kojima.
Commentaire du 12/05/2006 à 14:23:17 En réponse à Shimizu
Commentaire du 12/05/2006 à 15:56:24 En réponse à SilverTroX
Commentaire du 12/05/2006 à 16:19:46 En réponse à INVINCIBLE
Commentaire du 12/05/2006 à 16:36:38
Commentaire du 12/05/2006 à 17:09:15
Commentaire du 12/05/2006 à 17:41:22
Commentaire du 12/05/2006 à 18:02:52 En réponse à Khalys
Commentaire du 12/05/2006 à 18:05:51 En réponse à INVINCIBLE
Commentaire du 12/05/2006 à 18:11:03 En réponse à Shimizu
Commentaire du 12/05/2006 à 18:18:01 En réponse à Khalys
Commentaire du 12/05/2006 à 18:47:48 En réponse à INVINCIBLE
Commentaire du 12/05/2006 à 19:06:07 En réponse à ozorahPour les ralentisements, je n'ai rien vu d'aussi grossier.
Commentaire du 12/05/2006 à 19:39:28
Commentaire du 12/05/2006 à 20:10:51 En réponse à Shimizu
Commentaire du 12/05/2006 à 20:13:08 En réponse à ozorahC'est bizzar, je l'ai visionné au moins 5 fois aujourd'hui, et j'ai vu aucun ralentissement, ramage, ou quoi que ce soit.
L'aliasing ne peut pas être vu avec une tel résolution, c'est tout flou en plein écrant, arrête ton char bordel.
Ce n'est que de la mauvaise fois.