Un petit tour du côté de chez Sony, et voilà la première partie d'une vidéo de gameplay d'Uncharted: Drake's Fortune. Le niveau commence sur les flancs d'une superbe montagne, au sommet de laquelle se dresse une vieille forteresse espagnole. Comment la pénétrer ? En l'escaladant, bien sûr !
GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 1 Jour)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 1 Jour)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 2 Jours)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Tous les commentaires (25)
Commentaire du 13/07/2007 à 08:41:17
Commentaire du 13/07/2007 à 09:04:33Par contre j'aime pas la manière dont il escalade, ca fait trop cliffhanger !
En tout cas ce jeu a un très bon potentiel !
Commentaire du 13/07/2007 à 09:23:45
Commentaire du 13/07/2007 à 10:14:18 En réponse à flolesurfeurPour avoir fait de l'excalade, je confirme que si t'arrives à faire ca une fois (et c'est déjà bien si tu y arrives), après, t'es trop cassé pour le refaire ^^
Mais bon, c't'un jeu!
Commentaire du 13/07/2007 à 10:38:09Par contre en voyant le tout premier trailer je 'mattendait a un "FlashBack 3D-like", et là en fait on a un TombRaider sans totote ...
A voir.
Commentaire du 13/07/2007 à 11:03:05
Commentaire du 13/07/2007 à 11:14:04
Commentaire du 13/07/2007 à 11:38:34
Commentaire du 13/07/2007 à 12:30:38
Commentaire du 13/07/2007 à 12:36:16
Commentaire du 13/07/2007 à 12:38:53
Commentaire du 13/07/2007 à 12:55:18Par contre graphiquement je ne trouve pas ca exeptionnel ...
Commentaire du 13/07/2007 à 13:03:05 En réponse à Cartyx
Commentaire du 13/07/2007 à 13:25:59 En réponse à xdr:D
Commentaire du 13/07/2007 à 13:27:52 En réponse à ZorgaloufT'es très méchant.
Commentaire du 13/07/2007 à 13:28:28 En réponse à xdr^^
Commentaire du 13/07/2007 à 13:30:44 En réponse à Zorgalouf
Commentaire du 13/07/2007 à 13:31:53 En réponse à xdrEt j'ai fait exprès vu que j'ai mis des guillemets ;)
Commentaire du 13/07/2007 à 13:34:17 En réponse à Zorgalouf
Commentaire du 13/07/2007 à 13:35:25 En réponse à xdr^^
Commentaire du 13/07/2007 à 13:36:06 En réponse à Zorgalouf
Commentaire du 13/07/2007 à 13:37:15 En réponse à xdr
Commentaire du 13/07/2007 à 13:42:14
Commentaire du 13/07/2007 à 13:44:23 En réponse à BoLySSinon je viens de voir c'est à propos de Uncharted, c'est un des rares jeu PS3 qui me fait gravement envie, et lorsque j'en prendrais une l'année prochaine, je pense bien le prendre du même coup! Très joli en tout cas.
Commentaire du 13/07/2007 à 17:42:51