Sony a annoncé lors de leur conférence de presse qu'Unreal Tournament 3 serait finalement bien exclusif PS3, du moins cette année. Et de plus il sera possible d'utiliser les mods de la version PC, et ça c'est une sacrée bonne nouvelle. En voici un nouveau trailer.
reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 4 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 4 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 5 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 6 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 6 Jours)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 6 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)






Tous les commentaires (27)
Commentaire du 12/07/2007 à 01:04:55me voila rassurer,merci, ce jeu sera sur pc pour moi fan de la serie oblige
Commentaire du 12/07/2007 à 01:17:58En tout cas, c’est très joliiiiii
Commentaire du 12/07/2007 à 01:29:11
Commentaire du 12/07/2007 à 01:42:50"Autre annonce pour le moins réjouissante, sachez que les joueurs PC et PS3 pourront jouer ensemble en réseau grâce notamment à une nouvelle interface multi-joueur.
Pour couronner le tout, la version Playstation 3 supportera bien le clavier/souris ainsi que la fonction gyroscopique de la manette SIXAXIS"
GENIALLISSIME ! C'est monstrueux, quand je pense a microsoft qu'a essayer de faire un truc multi pc et x360... la bonne blague
Commentaire du 12/07/2007 à 02:34:23 En réponse à toto314
Commentaire du 12/07/2007 à 03:27:57 En réponse à toto314
Commentaire du 12/07/2007 à 07:38:00Ok pour la clavier et la souris, c'est une option qui a l'air bien sympathique, mais concretement merci la merde dans le jeu car cela va creer de nette difference de niveau entre ceux jouant au pad et ceux a la souris, bref rien de bien fun au final.
Allez, on continuera a jouer a Halo
Commentaire du 12/07/2007 à 07:41:05(Et après on reproche a la Xbox d'amené le monde des consoles au PC, ah lala^^)
Commentaire du 12/07/2007 à 07:57:43Pour l'exclu je pense qu'elle sera très très courte.
Commentaire du 12/07/2007 à 09:02:12 En réponse à bangy78Mais jouer au clavier/souris sur une console ??
Je déteste ... :sectaire:
Commentaire du 12/07/2007 à 09:26:40Achete un pc dans ce cas la!
Commentaire du 12/07/2007 à 10:11:01
Commentaire du 12/07/2007 à 10:22:30
Commentaire du 12/07/2007 à 10:35:32
Commentaire du 12/07/2007 à 10:38:10quand on voit ce que la communauté des modders a fait pour des jeux comme doom, quake, unreal et surtout half life, ça laisse espérer de bonnes choses ;)
Commentaire du 12/07/2007 à 11:26:41 En réponse à GornBon heureusement au pad on a les aides à la visée qui font que je gagne pas au loto! ;)
Les deux (pad et souris) ont leur avantages et leur défauts…
Commentaire du 12/07/2007 à 11:46:12Apres est-ce a dire qu'on ne peut pas prendre plaisir avec l'adaptation console? Je pense pas, d'ailleurs pour mon p'tit coeur de presque-trentenaire le trop frenetique ca me va pas trop en sortant du taf. Donc prenons l'adaptation console comme elle est, l'important tant que chacun y trouve son fun.
Commentaire du 12/07/2007 à 11:49:39je pense pas qu'il y auras des inégalités car ceux aux pad auront une aide a la visée, enfin je suppose !
Commentaire du 12/07/2007 à 12:42:37
Commentaire du 12/07/2007 à 12:46:49
Commentaire du 12/07/2007 à 15:02:49 En réponse à rekator
Commentaire du 12/07/2007 à 18:00:28
Commentaire du 12/07/2007 à 18:17:09
Commentaire du 13/07/2007 à 16:12:38
Commentaire du 14/07/2007 à 13:49:11On a dépassé ça maintenant, ca fait tout drôle de revoir cette cinématique, elle claquait.