Xbox

Voici une courte vidéo d'Outrun2 filmée à l'E3, qui montre bien que le jeu est identique à sa version arcade. Espérons que le mode mission apportera un peu de durée de vie à ce titre.

Jason_carthes
Jason_carthes
Commentaire du 16/05/2004 à 11:32:46
l effet de vitesse est impressionant :eek:

la conduite es clairement arcade mais tout en dérapage voila ki promet d etre fun :)

le seul frein par rapport a ce jeux reste la durée de vie... :/ j espêre k il y aura assez de course et de "stuff" :)
En réponse à
Tetsuo
Tetsuo
Commentaire du 16/05/2004 à 13:22:04 En réponse à Jason_carthes
ça a l'air bien trippant tout de même...
Espérons des améliorations sur la durée de vie, par définition faible sur ce genre de titre...
En réponse à
Golem
Golem
Commentaire du 16/05/2004 à 13:34:55 En réponse à Tetsuo
les jeux qui sont parfois faibles en solo peuvent devenir énorme grace au multi sur le live!
En réponse à
Musimon
Musimon
Commentaire du 16/05/2004 à 13:56:52 En réponse à Golem
Ca a l'air chaud quand même!
Je sais pas si j'arriverias à un tel résultat!

En jeu d'arcade qui a eu une durée de vie énorme pour moi , je citerais Crazy taxi!
En réponse à
Jason_carthes
Jason_carthes
Commentaire du 16/05/2004 à 14:54:21 En réponse à Musimon
mais pas tres varié :)
En réponse à
punkypik
punkypik
Commentaire du 16/05/2004 à 15:33:57 En réponse à Jason_carthes
Oula !! C perso mais j adhère pas du tout (sans mauvais jeu de mot) :) !!
Jeu arcade c bien mais ca manque souvent de profondeur (tiens encore cte satané profondeur des jeux...) et du coup de rejouabilité. Mais surtout ca ma pas l air si fun que ca a jouer car ultra repetitif !!
Reste pour sauver le jeu un effet de vitesse decoiffant, des graphismes tout beau tout propre et esperons une difficulté qui nous rappellera le premier !!
En réponse à
Alx
Alx
Commentaire du 16/05/2004 à 16:40:50 En réponse à punkypik
C'est désolant, si Daytona était sorti aujourd'hui il se serait fait descendre en flammes parce que "trop répétitif" et "sans profondeur". Et pourtant c'est toujours un des meilleurs jeux du genre (la preuve il tourne encore dans toutes les salles d'arcade).
En réponse à
Jason_carthes
Jason_carthes
Commentaire du 16/05/2004 à 18:08:41 En réponse à Alx
c es un peu normal il a pas de concurent lol
En réponse à
Tetsuo
Tetsuo
Commentaire du 16/05/2004 à 18:38:26 En réponse à Jason_carthes
moi j'aime bien le côté répétitif...si ça rime avec addictif...
En réponse à
Snoopers - Gameboy
Snoopers
Commentaire du 16/05/2004 à 21:57:16 En réponse à Tetsuo
Ouch c'est bon !!!
En réponse à
punkypik
punkypik
Commentaire du 17/05/2004 à 00:20:38 En réponse à Snoopers
Pour moi repetitif et addictif c un poil paradoxale !! Ou alors c que c pas si repetitif que ca...(en clair que la jouabilité, le gameplay particulier permet d assister, malgre cela, a de nouvelle situations de jeu a chaque parti. Mais ceci decoule souvent d une certaine profondeur de jeu, ce que ce OUTRUN n a pas l air de posseder, reste a voir s il le challenge a relever sera assez corcé ce qui peut motiver les plus reticents a relever le Defi meme moi !)
En réponse à
Alx
Alx
Commentaire du 17/05/2004 à 09:59:59 En réponse à punkypik
Tetris est répétitif et addictif. PSO est répétitif et addictif. Jouer au tarot est répétitif et addictif. Jouer à la pétanque est répétitif et addictif.

Il y a toute une catégorie de jeux où le plaisir ne vient pas du déroulement d'une histoire, de la progression d'une campagne ou de rien d'évolutif, mais uniquement du jeu en lui-même, c'est à dire le fait d'appuyer sur des boutons et de voir des choses rigolotes se passer à l'écran. Ca ne va pas plus loin, et c'est même là l'origine du jeu vidéo.
Alors maintenant il y en a qui croient qu'il faut ajouter des missions, des bagnoles supplémentaires, des cinématiques pour rendre un jeu intéressant... mais c'est un peu oublier ce qui génère l'amusement. En fait je crois que c'est ce qui fait la différence entre le "jeu" et le "divertissement" : le joueur d'aujourd'hui ne veut plus jouer mais découvrir son jeu. Une fois qu'il a vu tout ce qu'il y avait à voir, il croit que le jeu est terminé, alors qu'il ne fait que commencer.
En réponse à
punkypik
punkypik
Commentaire du 17/05/2004 à 14:58:50 En réponse à Alx
Tu n as certainement pas totalment compris le sens que j attribue a repetitif...

Dans Tetris il y a le challenge relevé qui interesse, battre des records... (ce qui pourrait comme je l ai dis sauvé outrun 2)

Dans PSO la je ne comprend pas, pour moi ce jeu est loin d etre prenant sauf en multi où l aspect communautaire et d augmentation de perso (donc vis a vis des ses partenaires et des autres internautes) peut tenir en haleine

Jouer au Tarot est loin d etre repetitif comme je le disais : ca peut l'etre ds la forme (on distribue des cartes et doit faire plus de pt que les autres) mais il beneficie d une profondeur de jeu rare pour un jeu de carte, ce qui rend chaque partie differente et de plus l entrainement necessaire pour devenir un bon joueur constitue un challenge motivant.

Reste a savoir si malgré son ASPECT "repetitif" Outrun 2 arrivera a presenter l un de ces qq atouts pour nous accrocher plus de qq heures..?
En réponse à
Alx
Alx
Commentaire du 17/05/2004 à 16:01:32 En réponse à punkypik
Ben tu sais dans Tetris il n'y a pas grand monde qui regarde le score, les gens y jouent parce que c'est amusant d'empiler des cubes et ça ne va pas plus loin. D'ailleurs ce jeu fait un tabac auprès du public féminin qui est connu pour ne pas chercher la performance dans les jeux, juste le divertissement (mes frangines sont accro à Tetris mais je suis sûr qu'elles me regarderaient avec des yeux écarquillés si je leur demandais leur score ^^)

Quant à PSO justement tu ne comprends pas l'intérêt, et pourtant c'est l'exemple même de jeu addictif, même offline. Tout comme l'était Diablo sur PC. Le joueur ne peut pas s'empêcher de partir à la chasse aux objets rares, même si ça ne sert à rien (il est déjà équipé de pied en cap, et tout ce qu'il trouve il le revend pour obtenir des montagnes d'or qui ne lui servent à rien, puisqu'on vous dit qu'il est déjà équipé). Bref encore une fois ce n'est pas le but qui est divertissant, juste le jeu en lui-même.

Pareil pour la pétanque ou tout autre jeu traditionnel. Oui y a peut-être des champions qui essaient de se perfectionner sans arrêt, mais la plupart des gens y jouent uniquement parce que c'est amusant de lancer des boules sur un cochonnet. Ils sont contents quand ils gagnent, ils râlent quand ils perdent, et le lendemain ils referont exactement les mêmes parties, avec les mêmes boules, les mêmes adversaires, le même terrain.

Il ne faut pas nécessairement aller chercher bien loin la raison que l'on a de jouer, le plus souvent c'est bête et méchant. Il y a des gens qui pourraient faire rebondir une balle pendant des heures contre un mur. Un gamin qui joue au cerceau (oui ça ne se fait plus trop mais bon... ), il ne cherche pas à battre un record, aller vite, faire semblant de conduire une voiture ni rien. Il trouve juste amusant de faire rouler un cerceau, et il peut le faire pendant des heures.
En réponse à
A propos du jeu
Plateformes
XBOX
Edité par
SEGA
Developpé par
Sega AM2
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • notourious67

    notourious67 Il y aura le premier trailer de la série Halo au game awards [url] (il y a 23 Heures)

  • Soda

    Soda @XRacer: c’est un scénario écrit pour la série Netflix ^^ (il y a 2 Jours)

  • XRacer

    XRacer @Soda: ça va se jouer sur la dernière course. (il y a 2 Jours)

  • Soda

    Soda Cette fin de saison en F1 est folle : Vivement demain ! (il y a 4 Jours)

  • GTB

    GTB @Driftwood: Leur département juridique devrait participer au QA par ex, vu qu'ils s'ennuient au point de faire des claim ds tous les sens (le label musical Starrocks par ex...trop proche de Rockstar) (il y a 4 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood @GTB: ils feraient mieux de soigner leurs remasters. (il y a 4 Jours)

  • GTB

    GTB It Takes Two sous le coup d'une Trademark Claim de la part de Take Two. Ils ont pété une durite les gars. (il y a 5 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood L'annonce n'a pas l'air de passionner grand monde mais on rappelle que l'on sera en direct sur Hitman 3 à 21h00 pour 45 minutes de présentation du dernier volet de la trilogie. (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

Une vidéo maison de gameplay par Toutatis

  • Mercredi 8 décembre 2021
  • Driftwood

Les 20 premières minutes de White Shadows

  • Mardi 7 décembre 2021
  • Driftwood

GSY Review : La campagne solo de Halo Infinite

  • Lundi 6 décembre 2021
  • Driftwood