Les teutons de PCGames.de viennent tout juste de mettre en ligne ces présentes images d'Oblivion. Même si l'on peut déplorer l'horrible compression jpeg qui défigure ces screens, faudrait vraiment être de mauvaise foi pour trouver ça laid.
MAJ: 2K Games m'a demandé de supprimer ces images. Désolé.
reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 4 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 4 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 6 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 6 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 6 Jours)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 6 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Tous les commentaires (29)
Commentaire du 01/09/2005 à 21:31:25
Commentaire du 01/09/2005 à 21:31:28
Commentaire du 01/09/2005 à 21:32:03
Commentaire du 01/09/2005 à 21:33:33
Commentaire du 01/09/2005 à 21:37:49
Commentaire du 01/09/2005 à 21:42:43Certains de ces screens sont plutôt vieux, d'autres nouveaux. Le jeu m'attire chaque fois plus, quand je vois une de ces séries de screens. Rien que pour me promener inutilement dans les rues des villes du jeu, je me l'achèterais. Y'en aura des choses à voir, si on s'arrête tous les 5 mètres pour contempler la beauté d'une simple pierre.
Commentaire du 01/09/2005 à 21:43:27
Commentaire du 01/09/2005 à 21:48:45
Commentaire du 01/09/2005 à 21:54:14 En réponse à Sebx8
Commentaire du 01/09/2005 à 21:55:09
Commentaire du 01/09/2005 à 21:58:16 En réponse à BoLyS
Commentaire du 01/09/2005 à 23:03:44
Commentaire du 01/09/2005 à 23:06:04j'aime beaucoup l'ambiance couché de soleil sur le 6eme screens !
Commentaire du 01/09/2005 à 23:30:36
Commentaire du 01/09/2005 à 23:43:50 En réponse à INVINCIBLE
Commentaire du 02/09/2005 à 01:15:27 En réponse à INVINCIBLEmikalegens> vaut mieux lire ça que d'être aveugle...
Commentaire du 02/09/2005 à 08:39:11 En réponse à Snoopersmikalegens> vaut mieux lire ça que d'être aveugle...
Commentaire du 02/09/2005 à 08:42:22Les environnement ont vraiment l'air gigantesques!
Commentaire du 02/09/2005 à 09:43:09
Commentaire du 02/09/2005 à 10:53:23
Commentaire du 02/09/2005 à 10:59:36
Commentaire du 02/09/2005 à 11:05:59
Commentaire du 02/09/2005 à 13:14:20
Commentaire du 02/09/2005 à 15:05:01Il faut dire qu'ils sont tous absolument magnifiques.
Commentaire du 02/09/2005 à 15:07:11 En réponse à Galcian