Le futur RPG de From Software sur Xbox 360 nous revient avec ces images de bonne résolution, trouvées sur itmedia.co.jp et disponibles ici car leur site est terriblement lent.
reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 5 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 5 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 6 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 6 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 1 Semaine)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 1 Semaine)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
































Tous les commentaires (30)
Commentaire du 23/05/2005 à 12:18:57Ha et l'obligatoire question que nous amène cette génération de consoles... in game ou pas? ;)
Commentaire du 23/05/2005 à 12:21:46
Commentaire du 23/05/2005 à 12:36:38
Commentaire du 23/05/2005 à 12:39:38
Commentaire du 23/05/2005 à 12:45:51
Commentaire du 23/05/2005 à 12:52:15 En réponse à cyrill0
Commentaire du 23/05/2005 à 13:00:23
Commentaire du 23/05/2005 à 13:05:30cet le premier rpg que je trouve joli
Commentaire du 23/05/2005 à 13:23:51Sinon, je trouve ça assez joli, si ce n'est que je ne suis pas fou du chara design du héro. Mais bien que les images soient de meilleure résolution que les premières on dirait de jpg de super mauvaise qualité, et du coup, c'est pas très agréable à regarder... Comme d'habitude, il faudra voir tout ça bouger...
Commentaire du 23/05/2005 à 13:28:12
Commentaire du 23/05/2005 à 14:02:32A suivre avec attention !
Commentaire du 23/05/2005 à 14:07:38 En réponse à Hubogoss
Commentaire du 23/05/2005 à 14:08:58 En réponse à chaz
Commentaire du 23/05/2005 à 14:13:18
Commentaire du 23/05/2005 à 14:21:33 En réponse à billy
Commentaire du 23/05/2005 à 15:25:43N'empêche, je le sens pas ce jeu...
Commentaire du 23/05/2005 à 15:55:56 En réponse à SnoopersAprès Yuna de Final Fantasy X, c'est au tour d' Atsuma d' -eNCHANT arM- de nous taper le style des deux iris de deux couleurs différentes.
J'espère bien le voir arrivé chez nous début 2006 et traduit dans notre langue (Merci Sega pour Otogi et Otogi 2 au passage) :o(
Commentaire du 23/05/2005 à 18:13:21
Commentaire du 23/05/2005 à 18:31:53J'aime vachement le style de ce jeu à la final X.
Commentaire du 23/05/2005 à 18:47:07
Commentaire du 23/05/2005 à 19:48:00
Commentaire du 23/05/2005 à 20:15:13
Commentaire du 23/05/2005 à 22:12:34
Commentaire du 23/05/2005 à 22:21:45 En réponse à zeyd
Commentaire du 24/05/2005 à 04:20:28 En réponse à SnoopersN'empêche, je le sens pas ce jeu...