Juste un petit mot pour vous signaler que la deuxième épreuve d'Ere 360 est maintenant en ligne, avec un quizz ma foi d'un fort beau gabarit.
reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 4 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 4 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 5 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 6 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 6 Jours)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 6 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Tous les commentaires (35)
Commentaire du 10/10/2005 à 21:14:24
Commentaire du 10/10/2005 à 21:22:31
Commentaire du 10/10/2005 à 21:23:34 En réponse à clafouti
Commentaire du 10/10/2005 à 21:29:32edit : Je suis sous FF aussi, aucun problème.
Commentaire du 10/10/2005 à 21:56:06
Commentaire du 10/10/2005 à 21:56:20
Commentaire du 10/10/2005 à 21:56:42Edit : 21 mais si je m'étais fié aux indices j'en aurais eu moins donc méfiance.
Commentaire du 10/10/2005 à 22:09:15
Commentaire du 10/10/2005 à 22:10:25
Commentaire du 10/10/2005 à 22:13:39
Commentaire du 10/10/2005 à 22:18:56
Commentaire du 10/10/2005 à 22:46:01
Commentaire du 10/10/2005 à 22:49:23Tu dois bloquer sur le 12+2, il faut mettre +1 même si c'est faux ;)
Commentaire du 10/10/2005 à 22:51:32 En réponse à _tommy_Tu dois bloquer sur le 12+2, il faut mettre +1 même si c'est faux ;)
Commentaire du 10/10/2005 à 22:55:56Avant ce qui bugguait c'etait :
12 mars 2003 pour le Live, il fallait mettre 2002 même si c'était faux.
Jeu en réseau au lieu de navigation internet
Et jade Empire c'est 7 et non 6 mais faut mettre 6
Aussi si vous répondez plusieurs ois juste au questionnaire, vous pouvez atteindre 360 :p
Commentaire du 10/10/2005 à 23:00:25
Commentaire du 10/10/2005 à 23:35:35
Commentaire du 10/10/2005 à 23:49:24
Commentaire du 10/10/2005 à 23:49:36enfin bref, à part ça, ça va lol
désoél pour le méga HS
Commentaire du 10/10/2005 à 23:57:24
Commentaire du 11/10/2005 à 00:14:00Super naze quoi, on est plus à la premiere bourde de MS de toutes facons, leur equipe marketing est deplorable.
Commentaire du 11/10/2005 à 00:50:18
Commentaire du 11/10/2005 à 00:54:27
Commentaire du 11/10/2005 à 00:57:46
Commentaire du 11/10/2005 à 06:32:26