Sony nous propose ce très impressionnant extrait de gameplay d'InFamous 2, qui s'annonce comme une vraie réussite techniquement.
reneyvane L'effet de taille & de moins d'IP = l'éditeur se mèle +en+ développement, il test +en+, reboot, retire le jeu à son studio. Le moindre bide ou succès d'un jeu récent = report pour plagier ou corriger. (il y a 1 Heure)
reneyvane Mécaniquement +éditeurs sont gros +acquiert d'IP +acquiert d'IP en doublons +Ils doivent veiller faire +bénéficer en N+1 et +tu reboot et reportes les jeux & les délais de sortie s'allonge... (il y a 1 Heure)
reneyvane réduction du nombre de grosse IP, qui concentre l'essentiel du CA, au point ou l'éditeur à tellement peur qu'un jeu se loupe, qu'ils multiplient les tests en interne et n'héssite + à rebooter le jeu. (il y a 4 Heures)
reneyvane @SweeneyTodd: Oui et c'est aussi parfois lié à la nécéssité d'hérité d'un nouveau moteur développé en parallèle d'un autre jeu mais tu as quand même une augmentation chez les grands éditeurs d'une ... (il y a 4 Heures)
SweeneyTodd @reneyvane: l'allongement des devs est une tendance globale malheureusement! Soit on revient à des jeux moins gros, soit on patiente...le leak d'Insomniac était très intéressant là-dessus! (il y a 6 Heures)
reneyvane ...améliore l'IA de la police et le spoiler de la carte ? Ca ne dit pas à quel point tel lieu sera ou non exploité pour l'histoire ou des trucs annexes. En outre, le leak =Annulation version PS4/One ? (il y a 23 Heures)
reneyvane @GTB: Le report de GTA6 à cause du leak est étrange ? On apprenait qu'il y aurait une héroine Latina, une police + coriace et on voyait la carte ? Finalement, l'héroine est toujours là, chaque GTA ... (il y a 23 Heures)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
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Pour ce qui est de cette video, le coup de la course poursuite montrée, c'est pile poile ce que je déteste car montré comme ça, ca donne envie, mais en réalité, il sera impossible de jouer comme lui vu qu'il faut connaitre le parcours de la voiture et les emplacement des fils électrique par cœur pour faire ça... du coup, ca risque d'être moins fun que ce qui est montré.
Quand il saute sur la voiture à un moment bien précis par exemple, ça déclenche une cinématique : qu'arrive t-il si on s'y prend d'une autre manière? Pareil pour le coup de l'hélico qui se fait descendre par sa méga attaque électrique, ça m'étonnerait qu'ils aient prévu une cinématique pour chaque action possible.. Je sais pas si je m'exprime clairement, mais en bref ça me semble assez artificiel et je me demande ce que ça donnera manette en main! (je précise que je n'ai pas fait le premier)
Celui-ci semble avoir des arguments à faire valoir.
Une réalisation plus solide (framerate, textures, détails... etc), quelques innovations de gameplay et les sensations de jeu du 1er devraient suffire à en faire un bon jeu.
Pour l'hélico, c'est plus difficile à voir, peut on le combattre plutôt que de le fuir? Et l'attaque semble tellement puissante que ça parait scripté, d'ailleurs l'hélico ne nous suit plus à ce moment là...
Pour la fin du trailer et bien, c'est un trailer quoi.
Je préfèrerais qu'ils aident Polyphony Digital tant qu'a faire.
Je prendrai le 2 sans hésiter, surtout que le pouvoirs électriques m'ont toujours bien botté.
Bref oui moi je pense que la globalité de extrait de gameplay peut effectivement se retrouver tel quel dans le jeu final.
Sinon pour ce qui est de la fluidité de l'action qui semble impossible à maitriser selon certain sans "tout connaitre par coeur", faut savoir que niveau jouabilité/maniabilité dans Infamous tout se fait avec une facilité déconcertante; et sauter de fil en fil n'a rien d'une gageure vu qu'il y en a de toute façon partout, vu que la caméra est super bien gérée, et vu qu'il a un petit ralenti et qu'on reste comme aimanté pour mieux poser ses pieds pile là où on veut.