Codemasters annonce que F1 2011 fera partie du line-up de la PS Vita, le 22 février prochain. L'annonce est accompagnée d'une vidéo de gameplay et de quelques images.
face2papalocust @GTB: cool merci pour l'infos (il y a 1 Jour)
TheDud Olala les coquilles d’ortho avec le clavier téléphone (il y a 2 Jours)
TheDud Dans le menu pause tu peux switch à la voler entre PT on et off et tu vois en directe la diff. C’est génial. Je me suis amusé à faire ça, j’en ferai une petite vidéo (il y a 2 Jours)
TheDud @Driftwood: avec le dlss t’es largement à 60fps. Et autrement le framegen dans ce jeu introduit quasi aucune latence. J’en suis très surpris je le laisse sur dynamique (obligé avec le dlss5 par dessus (il y a 2 Jours)
GTB Si jamais, sur steam (p-e sur consoles aussi) FF7remake Inter et FF7 rebirth en promo à moins de 25balles les 2. Pour ceux qui veulent se préparer pour Revelation :). (il y a 2 Jours)
Driftwood @SweeneyTodd: inévitablement oui (il y a 3 Jours)
SweeneyTodd @Driftwood: ouais les perfs prennent un sacré coup! le frame gen c'est la norme pour le path tracing j'ai l'impression (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)







Tous les commentaires (5)
Commentaire du 17/11/2011 à 20:39:44
Commentaire du 18/11/2011 à 05:28:43
Commentaire du 18/11/2011 à 09:32:24franchement, ils sont capables de faire bien mieux que ça, pourquoi vouloir accompagner le lancement à tout prix pour sortir un jeu moche ?
à leur place je prendrais mon temps et sortirait l'opus annuel 2012 en même temps que les autres. Mais bon, ils n'ont pas l'air en forme en ce moment (faire un F1 2011 PS3 plus laid que le 2010 fallait oser !)
Commentaire du 18/11/2011 à 11:57:59Bon c'est comme toujours avec les premiers jeux en même temps... M'enfin ça fait mal comme semblent même pas exploiter le quart de ses posssibilités. J'espère que Sony a enfin compris que faire une console puissante ne suffit pas; faut aussi faire qu'elle soit facile à programmer. Sinon après les devs ils galèrent pendants des années avant de sortir des trucs potables.
Commentaire du 18/11/2011 à 12:21:38après si les kits de dev Sony sont moisis c'est autre chose (et ce serait pas la 1ère fois :D ) mais je n'ai pas encore vu remonter pour le moment des commentaires négatifs à ce sujet dans les news, et on sait qu'à l'époque de la PS3 (même de la PS2) personne ne se génait !