Codemasters vient de mettre en ligne la version directfeed du dernier trailer de F1 2011, dans lequel sont recréés les moments forts de la saison actuelle de Formule 1, sans oublier la confirmation de la Safety Car.
reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 4 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 4 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 6 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 6 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 6 Jours)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 6 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)


Tous les commentaires (12)
Commentaire du 22/08/2011 à 18:44:36
Commentaire du 22/08/2011 à 20:01:04 En réponse à JulienbIl a l'air bien travaillé et plus profond que l'an dernier.
Commentaire du 22/08/2011 à 21:47:19
Commentaire du 22/08/2011 à 22:39:34Les visages des pilotes sont modélisés où bien ils gardent le casque même à la remise des trophées ?
Commentaire du 22/08/2011 à 23:23:43
Commentaire du 22/08/2011 à 23:28:08 En réponse à skylaur
Commentaire du 22/08/2011 à 23:50:20
Commentaire du 23/08/2011 à 07:21:58
Commentaire du 23/08/2011 à 10:10:09 En réponse à LubinAlors que vraiment en ce qui concerne la F1 c'est à mon avis loin d'être le cas; c'est différent, mais pas moins bien, certainement pas.
Mais bon, on en reparlera dans vingt ans quand tout le monde dira (parceque ce sera devenu "commun" de le dire comme on le fait aujourd'hui avec l'époque Senna / Prost) que la F1 en 2008 en 2009 et en 2010 c'était terrible avec des dépassements superbes et très nombreux, des titres gagnés au dernier tour du dernier Gp, plusieurs pilotes à pouvoir être titrés à deux ou trois derniers GP de la saison, le DRS, le KERS etc...
Commentaire du 23/08/2011 à 10:39:10 En réponse à Lubin
Commentaire du 23/08/2011 à 13:32:49Aussi Montoya & son caractère manque, Frentzen...
Commentaire du 23/08/2011 à 14:56:01D'ailleurs ce serait sympa d'inclure des anciennes gloires comme Senna ou Prost (puisque vous les citez) dans des modes similaires à ce que proposait les FIFA il y a qqes années: rejouer des GP mythiques de l'histoire (genre le Nordshleife du début de la F1 avec les boîtes de conserves montées sur roues et le pilotes qui remet lui même son essence !! trop fort ! ou les 2/3 derniers tours du GP du brésil quand Massa perd le titre)
Quoi ? Je m'emballe ? ^^