Bande-Annonce PC PS4

Falke est un nouveau personnage de la série et le troisième de la Saison 3. Elle rejoindra le roster de Street Fighter V: Arcade Edition le 24 avril.

Images Falke

  • Falke rejoindra Street Fighter V le 24 avril - Images Falke
  • Falke rejoindra Street Fighter V le 24 avril - Images Falke
  • Falke rejoindra Street Fighter V le 24 avril - Images Falke
  • Falke rejoindra Street Fighter V le 24 avril - Images Falke
  • Falke rejoindra Street Fighter V le 24 avril - Images Falke
  • Falke rejoindra Street Fighter V le 24 avril - Images Falke
  • Falke rejoindra Street Fighter V le 24 avril - Images Falke

Falke Artwork

  • Falke rejoindra Street Fighter V le 24 avril - Falke Artwork
Soda - Tourist Trophy
Soda
Commentaire du 21/04/2018 à 06:47:52
Le jeu qui commence à devenir sérieux niveau contenu. Je me demande si Capcom ne regrette pas sa politique tant décrié.
En réponse à
guts_o - Chauffeur de salle
guts_o
Commentaire du 21/04/2018 à 09:15:55 En réponse à Soda
Je doute que tu choisisses ce genre de méthode par plaisir. En attendant il y a 2 millions de copies écoulées, et c'est probablement pour cette raison qu'il y a toujours du contenu ajouté régulièrement.
En réponse à
Soda - Tourist Trophy
Soda
Commentaire du 21/04/2018 à 14:51:34
Par rapport au précédent ? C’est un score décevant ? Ou bien on est dans les mêmes eaux ?!
En réponse à
guts_o - Chauffeur de salle
guts_o
Commentaire du 21/04/2018 à 17:52:59 En réponse à Soda
C'est très difficile à comparer, le IV à été décliné 4 fois (Vanilla, Super, Arcade et Ultra) et est sorti sur 2 fois plus de supports.

Les ventes de SFV restent décevantes à ce jour, mais c'est loin d'être la cata, raison pour laquelle le jeu sera soutenu au moins jusqu'en 2020.
En réponse à
Soda - Tourist Trophy
Soda
Commentaire du 22/04/2018 à 01:06:44
J'en suis bien conscient, il reste encore deux ans de contenus (3 si l'on compte cette année 2018), j'avais acheté le jeu à sa sortie, j'avais été un peu déçu et l'avait vite lâché. Je viens tout juste de le reprendre, c'est quand même toujours le top en matière de jeu de combat, mais il n'empêche qu'il n'a pas gagné le grand public -je pense- en choisissant cette politique de contenu.

Ceci dit, 2 millions, effectivement, c'est loin d'être un flop surtout pour une exclusivité (les ventes PC sont comptabilisé dans ce chiffre ?), et on trouve très rapidement du monde en ligne même si le niveau est très élevé dans l'ensemble.

Par contre, ce qui n'a pas changé, c'est que je suis toujours autant une bille en ligne, c'est fou ^^
En réponse à
A propos du jeu
Plateformes
PC PS4
Edité par
Capcom
Developpé par
Capcom
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • reneyvane

    reneyvane @Soda: Un grand acteur, qui trainait pas de casserole & qui aimait la nature. Iil faut qu'il rip pour que la TV diffuse + que L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux & Les 3 Jours de Condord (il y a 17 Heures)

  • GTB

    GTB @davton: Merci pour le réponse ;). @Soda: Une autr légende du cinéma qui nous quitte :/. (il y a 18 Heures)

  • Soda

    Soda RIP Robert Redford 😞 (il y a 1 Jour)

  • davton

    davton @GTB: non, pas prévu pour l'instant (il y a 1 Jour)

  • GTB

    GTB Petite question : Drift prépare la review de Yotei. Y-a-t-il une chance d'avoir une review ou impressions sur Silent Hill f ? (il y a 1 Jour)

  • Elidjah

    Elidjah @XRacer: C'était le bin's hier soir (il y a 4 Jours)

  • XRacer

    XRacer Je suis le seul à ne pas avoir accès à GeforceNow (code erreur: oxc192000d) (il y a 5 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

Une vidéo et notre avis sur Shuten Order

  • Lundi 15 septembre 2025
  • davton

GSY Preview : Tormented Souls 2

  • Samedi 13 septembre 2025
  • Driftwood

GSY Review : Gloomy Eyes

  • Jeudi 11 septembre 2025
  • Driftwood