Xbox 360

Bethesda nous propose ce trailer du contenu téléchargeable The Broken Steel pour Fallout 3.

Dalariel - Ségolène
Dalariel
Commentaire du 05/05/2009 à 09:54:05
Il y a l'air d'y avoir du scénar dans ce petit DLC. Franchement il parait vraiment sympa.
En réponse à
CommodorTHX
CommodorTHX
Commentaire du 05/05/2009 à 10:21:21
Ils vont le faire a 800 mp comme les autres ?
En réponse à
Miguel - Kimi Räikkönen
Miguel
Commentaire du 05/05/2009 à 11:35:11 En réponse à CommodorTHX
Oui 800 MP.

Il ajoute entre autres la possibilité de continuer l'histoire après la quête principale, en continuant le scénario.
La limite de niveau passe de 20 à 30 et il y a de nouveaux talents/atouts, de nouveaux ennemis et de nouvelles armes.
En réponse à
MonkyCrazy
MonkyCrazy
Commentaire du 05/05/2009 à 14:28:19
Sympa , mêmes si le DLC d'avant ma foutu les boules ...
En réponse à
Miguel - Kimi Räikkönen
Miguel
Commentaire du 05/05/2009 à 15:25:24
La description du marché, et le lien direct :
Vous avez certes porté un sérieux coup à l'Enclave au Projet Pureté, mais ses forces sont toujours là et font peser une grave menace sur les populations et la sécurité des Terres désolées de la capitale. Avec Broken Steel, vous mènerez votre personnage de Fallout 3 au-delà des événements du Projet Pureté et coopérerez avec la Confrérie de l'Acier pour éliminer une fois pour toutes la menace de l'Enclave. Vous rejoindrez de nouveaux lieux tels que la centrale d'Olney, découvrirez de nouvelles armes comme le canon Tesla, affronterez de puissantes créatures comme le seigneur super mutant, admirerez la puissance destructrice de Liberty Prime, obtiendrez de nouvelles aptitudes telles que l'Anomalie nucléaire... et atteindrez le niveau 30! Cet article ne peut pas être remboursé. Pour plus d'informations, voir www.xbox.com/live/accounts.
En réponse à
MonkyCrazy
MonkyCrazy
Commentaire du 05/05/2009 à 16:55:08
Je viens de lire un article sur le DLC " The broken Still " , il y a de gros problème au US sur cette extension en gros rebelote après " The Pitt " ... Je crois que je vais garder mon argent pour cette fois !
En réponse à
Miguel - Kimi Räikkönen
Miguel
Commentaire du 05/05/2009 à 19:00:35 En réponse à MonkyCrazy
Il y a eu un problème avec la version PC mal uploadée apparemment, mais c'était en début d'après-midi, c'est corrigé maintenant.
Je suis en train de la télécharger pour la version PC (même prix, 800 points).
En réponse à
Jedi_Masters
Jedi_Masters
Commentaire du 05/05/2009 à 23:44:29
En tout cas ca donne bien envie quand même! Je vais surement me laisser convaincre...
En réponse à
Bertha
Bertha
Commentaire du 06/05/2009 à 00:25:41 En réponse à Miguel
Y a pas mal de coquilles dans les traductions, et puis il ya un bug où les succès ne s'ajoutent pas dans le g score du jeu. Ils ne sont pas capables de sortir un truc presque au point... dommage. Le contenu est quand même mieux que Anchorage tout de même.
En réponse à
A propos du jeu
Plateformes
X360 PS3
Edité par
Bethesda Softworks
Developpé par
Bethesda Game St...
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • Driftwood

    Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 1 Heure)

  • MadDemon

    MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 2 Heures)

  • MadDemon

    MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 2 Heures)

  • GTB

    GTB Bon, faut dire que je viens de comprendre que j'ai pas besoin de retrouvé la clé du boss à chaque fois ^^'. Je pourrais faire des tentatives plus rapprochées en fait. (il y a 18 Heures)

  • GTB

    GTB le jeu est assez foutu pour apporter du neuf (lore, ennemis, salles) qd tu recommences encore et encore. Là j'en suis juste à un moment où il y a pas vraiment de neuf dc ça fait plus répétitif/frustra (il y a 18 Heures)

  • GTB

    GTB Globalement, je galère pas vraiment. Mais il suffit d'une salle, chargé en ennemis dangereux et une typo de la salle à la con => + de risque de mourir et...retour case départ. (il y a 18 Heures)

  • GTB

    GTB et vraiment très punitif. Tu te fais toucher => ton adréna retombe à zéro et tu perds tes bonus. (il y a 18 Heures)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

SnowRunner désormais sur Switch 2

  • Samedi 13 juin 2026
  • Driftwood